Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Echange steam 1.6 contre compte GuildWar

Reason, le samedi 26 avril 2008 à 02:27:16
Bonjour,je cherche quelqu'un d'intéresser pour echanger mon compte Steam avec cs 1.6 , contre un compte guildwar
personne non serieuse s'abstenir merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Reason  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paglop !!!, le samedi 26 avril 2008 à 02:35:35
non serieux je m'abstient donc !!!
Répondre à paglop !!!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 skalps, le mercredi 14 mai 2008 à 21:43:10
moi sa m'interesse pr l'echange :D contact moi par msn on verra skalps@hotmail.fr
Répondre à skalps
Probleme cs 1.6 non steam (Résolu)Bonjour, slt tt le monde aujourd'hui mon cs 1.6 nonsteam ne veux plus entree normalement il reste figée sur limage du fond decran sachant que jai le son qaund je passe la sourie sur les titres que je vois pas pas biensur ...........est voila un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7129637-probleme-cs-1-6-non-steam
CS 1.6 ( bots ; sons) (Résolu)Bonjour, a tous ! j'ai counter strike 1.6 et counter strike CZ / avec steam ! je créer mes maps que je peux mettre dans CZ donc cela est assez amusant de jouer avec les bots ^^ ! mais voila je suis abitué au 1.6 et donc j'aimerai rajouter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5585136-cs-1-6-bots-sons
Spybot 1.6.0 (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de spybot (1.6.0) Au lancement, ce message, accompagné d'un compte à rebours apparaît "we have located 159 tempory files". Je clique à chaque fois "non". Mais qu'est-ce qu'un tempory... www.commentcamarche.net/forum/affich-7321057-spybot-1-6-0
Cfg pour cs 1.6 (Résolu)slt, voila g apri qe pour taper la cfg dans la console pour un war cs 1.6 on netai pa obliger de taper ttes les comandes mai selemen d'enregistrer un fichier .cfg ds le fichier CONFIG de steam,steamapps,cs-strike et pui apres sur le serveur o,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233440-cfg-pour-cs-1-6
Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero
Config counter strike 1.6 (Résolu)bonjour, je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2269140-config-counter-strike-1-6
Elsa AirLancer PCI-11 (60236)Type:Interne,Interface :PC Card,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b,Portée en intérieur:30.0 metres,Portée en extérieur:400.0 metres,Longueur:14.6 cm,Hauteur:2.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/elsa-airlancer-pci-11-60236-745734-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Echange steam 1.6 contre compte GuildWar »