Mail qui revient en erreur au récepteur

Fermé
polysius Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 01:04
 cleopatre - 29 sept. 2008 à 20:26
Bonjour,
j'utilise de 2 boites de messagerie: GMAIL ET INCREDIMAIL.
J'envoie mes messages soit par GMAIL, soit par INCREDIMAIL;
Mes messages reçu à GMAIL sont transférés automatiquement dans ma boite INCREDIMAIL ce qui me permet de les retransférer dans mes documents car ils sont lisibles,chose que je ne peux faire avec GMAIL. les récepteurs reçoivent ces messages,mais le problème c'est qu'ils ont en plus un autre message qui revient en erreur:
diagnostic-code: smtp; 550 error- xxxxxx@credimail.com user unknown
ces messages d'erreur les enquiquinent.
les 6 croix correspondent à mon pseudo.
je ne comprends pas,et je voudrais être aidé.
merci. @+
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
26 avril 2008 à 01:51
perso j'utilise OL2003 et Thunderbird, je réceptionne tous les messages lisiblement sur les 2 programmes qui ne sont pas des serveurs de messagerie

les 2 serveurs d'adresses de messagerie que tu utilises ne peuvent recevoir et envoyer de et vers leurs propres adresses Email
en clair
gmail ne peux émettre et recevoir xxxxxx@credimail
et credimail ne peux émetre et recevoir xxxx@gmail
comme orange ne reçois et émets des xxxxxx@free.fr

un logiciel de messagerie (OL2003/THBd) permets de créer plusieurs comptes s'adressant à divers serveurs de messagerie
je peux relever et transmettre mes msg d'un coup par divers serveurs ,orange, free, laposte
1
les messages qui me sont adressés au serveur gmail sont lisibles,mais je ne peux pas les transférer vers mes documents car ils sont illisibles (je veux me faire des dossiers) et c'est pour cela que j'ai pris un autre serveur (incredimail).
les messages arrivent au serveur gmail puis retransmis à mon autre serveur incredimail,ce qui me permet de retransférer les messages vers mes documents si j'en ai envie évidemment,mais il y a ce problème de message d'erreur du récèpteur.
si je prends un logiciel de messagerie comme ol2003/THBD ou/et thunderbird (gratuit??)cela peut me permettre de créer des comptes en relations directe à divers serveurs de messagerie comme gmail ou wanadoo,dans ce cas je dois supprimer incredimail?
tous les messages reçus seront lisibles même après retransmission dans mes documents??
@+
0
atlasconseil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 11:27
comment supprime incredimail et corriger erreur0800cccod socket 11001 windoxs live mail
0
comment supprimer incredimail et corriger erreur 0800 cccod socket 11001 windows live mail...
je ne comprends pas.
tu peux solutionner le PB que j'ai évoqué précédemment???
0
bjr j'aimerai savoir comment et ou je peux le telecharger car je n'arrie pas a l'avoir./mezrci
0