Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

OpenVPN avec Windows Vista

kaz30 32Messages postés 29 novembre 2007Date d'inscription 26 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2010 à 00:39
Bonjour,
je cherche un OpenVPN qui est compatible avec Windows Vista et merci d'avance
Lire la suite 

OpenVPN avec Windows Vista »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Voici une adresse ou tu trouvera ce qu'il te faut! Je l'ai testé et ça marche trés bien sous vista !!

http://openvpn.se/files/install_packages/openvpn-2.0.9-gui-1.0.3-install.exe

A bientot
raoul02 - 10 janv. 2009 à 11:53
Salut, je galére depuis un moment sur la création d'un vpn, je ne comprends pas.
Je voudrai que mon pc sous vista et connecté au net par une livebox sagem soit serveur.
Dans le but de pouvoir y connecter mon pocket pc (sfr illimythics) et avoir un internet débridé, peux tu me décrire la procédure déja de création d'un vpn?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

j'ai vu que tu étais arrivée à faire fonctionner OpenVPN sous vista et j'aurais une question à te
poser :

de mon côté je l'ai installé il se connecte bien mais impossibilité de sortir avec IE ou Firefox alors
que sous DOS j'arrive a pinger une adresse externe ( ex:www.TF1.fr) et même à faire un tracert de cette adresse

comment puis je faire sortir internet explorer ou Firefox sachant que tout fonctionne bien sous XP.

Merci de ton aide.

Knpc
ronbs - 18 déc. 2009 à 10:56
Tu as la dernière version d'openvpn? tu es admin de ton poste? tu exécutes openvpn en tant qu'administrateur
hardpasc - 18 déc. 2009 à 13:03
en fait, j'ai trouvé. Il fallait juste rajouter dans la config du client :
route-method exe
route-delay 2

Et ca marche bien. C'est apperemment la seule contrainte avec vista
bozmin- 9 juin 2010 à 00:39
bonjour tout le monde
j'ai esseillé ces 2 lignes mais sa ne marche pas.
quand je lance l'openVPN GUI en tant qu'administrateur,une fenetre apparait qui me dit :
CreatProcesse failed,
exe='D:\programmes_et_logiciels\OpenVPN\bin\openvpn.exe' cmdline='openvpn
--version' dir='D:\programmes_et_logiciels\OpenVPN\bin'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « OpenVPN avec Windows Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?