Rechercher : dans
Par :

Msn n marche plus lorsk j'installe AVG

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 16:12:41 ramo, le 26 avr 2008 à 00:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, j vien d'installer un new anti-virus """Avg Antivirus Professional Edition v8.0.81.1271"""" tou sé bienn passé ( la mise a jour ....) mééé l blem sé k j'arrive pa a m connecter sur msn , alor k'avant j pouvé l faire ! peut etre kil ya un blem o niveau d l'anti- virus ou j sé pa koi ? aidez moi .... merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn n marche plus lorsk j'installe AVG » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

greenday38, le 26 avr 2008 à 00:41:49

L'anti virus bloquerais pas l'accès internet à msn des fois ? Essaie de voir si tu peux autoriser msn dan sle menu d'AVG.

Est-ce que msn marque quand AVG est désactivé ?

Répondre à greenday38

2

ramo, le 26 avr 2008 à 00:46:32

L blem sé tou marche ( lien web, tout tout!) sauf msn

Répondre à ramo

3

greenday38, le 26 avr 2008 à 00:58:32

Relis mon message stp, est-que AVG bloque l'acces internet à MSN ?

Désactive AVG et retente une connexion avec msn messenger.

Répondre à greenday38

4

ramo, le 26 avr 2008 à 01:01:34

Ok j 'essaierai l truc
mici

Répondre à ramo

5

reler, le 15 aoû 2008 à 16:12:41

How are you everyone i n this life i like to telling you that we are happy

Répondre à reler