Rechercher : dans
Par :

Emule, téléchargement films

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 18:28:47 lou93, le 26 avr 2008 à 00:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
alors moi j'ai une question super bête mais j'y connais vraiment rien à internet. En fait je viens de télécharger emule (grâce aux précieux conseils de certains utilisateurs de ce site) mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment faire pour regarder des films maintenant. J'aimerai télécharger la saison3 de grey's anatomy et je me doute qu'il faudrait télécharger des torrents ou des trucs du genre mais quoi exactement?? Et sur quel site???
C'est tellement débile comme question que je n'ai trouvé la réponse sur aucun site (ça vient aussi peut-être du fait que je ne sais pas trop où chercher...).
Comme vous pouvez le constater je suis complètement paumée et j'ai vraiment besoin de conseils pour pouvoir regarder cette série vraiment trop trop bien (et dont la saison3 est maintenant quasi introuvable en streaming).
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

2

paglop !!!, le 26 avr 2008 à 00:11:12
  • +1

Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Répondre à paglop !!!

3

cadresup49, le 2 jui 2008 à 17:31:22
  • +5

Comment telecharger des films

Répondre à cadresup49

4

emul, le 29 jui 2008 à 14:21:40
  • +4

Slt pour avoir des film vas sur emul-island tu aura tout les film voila

Répondre à emul

5

manon, le 1 nov 2008 à 19:31:44

Bonsoir
je recherche 3 films X en téléchargement rapide
-LE MONSTRE DE L'AUTOROUTE
-MA FILLE EST UNE PUTAIN
-NAPLES INTERDITE
ca serait gentil de m'aider merci

Répondre à manon

hamma, le 18 nov 2008 à 21:28:19
  • +4

Sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Répondre à hamma

9

cyriloche regarde la ya plein de site, le 19 déc 2008 à 13:31:12
Répondre à cyriloche regarde la ya plein de site

6

manon, le 1 nov 2008 à 21:16:24

Personne????

Répondre à manon

8

brial, le 27 nov 2008 à 20:28:06

Bonjour Je voudrais trouvée des dessins annimés pour enfants de 3 ans style ARTHUR VA A L ECOLE ETC....merci de me renseignés

Répondre à brial

10

Jour-2-Noel, le 28 fév 2009 à 18:28:47

Bonjour,

je te propose d'acheter le cable (ex Canal Satellite). Ils font des offres pas mal. En plus tu peu en profiter pour regarder des films et il y a des chaines comme Tiji, Piwi, PlayHouseDisney, DisneyCinémagique, CanalJ qui marchent 24/24 et c'est pour les petits enfants. Ils passent des trucs comme Tchoupi, Arthur, Dora et d'autres trucs qui sont pas connus mais qui sont supers simpas et instructifs.

A+

PS: Ta questions n'est pas supers apropriée au titre de la discussion

Répondre à Jour-2-Noel
Collection CommentÇaMarche.net