Rechercher : dans
Par :

Cours cablâge informatique

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 07:04:27 El khamlichi Youssef, le 17 mar 2004 à 14:16:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je serais heureux si quelqu'un me communique des sites web qui offrent des documents téléchargeable traitants le câblage informatique en détails.
Merci d’avance pour votre collaboration.

Youssef.elkhamlichi@cnss.ma

Meilleures réponses pour « cours cablâge informatique » dans :
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...
Introduction aux droits de l'informatique et d'internet VoirIntroduction au cyberdroit Les nouvelles technologies de l'information et de la communication ont mis à l'évidence à leur apparition dans le secteur grand public un manque en matière de législation. Aujourd'hui, avec la banalisation de...

1

Mario, le 17 mar 2004 à 14:24:47
  • +1

Salut a toi!

Sur ce site meme tu pourras trouver des infos sur ce que tu cherche.

Mario

Répondre à Mario

2

brupala, le 17 mar 2004 à 14:44:49
Répondre à brupala

3

El khamlichi Youssef, le 17 mar 2004 à 18:15:28

Merci beaucoup, c est un site tres utile ( le premier )
merci encore

Répondre à El khamlichi Youssef

4

sdiri mehdi, le 10 sep 2004 à 11:54:49

Jesuis entrain de faire un stage en reseau informatique et j'aimerai bien avoir plus d'information merci

Répondre à sdiri mehdi

5

Kablan jean yves, le 14 nov 2004 à 12:05:12
  • +1

Bonjour, je souhaite recevoir des cours de cablage informatique pour ma formation et si possible avoir des cours de maintenance informatique .
je compte vous mes amis du monde .
amicalement votre ami internaute, merci.

Répondre à Kablan jean yves

6

PARNASSE TUN, le 4 jun 2008 à 20:14:55
Répondre à PARNASSE TUN

7

abiatu, le 22 sep 2008 à 11:23:37

Salut
connaissez vous un site qui m'informe plus de trucs de réseau Merci

Répondre à abiatu

9

goup, le 11 nov 2009 à 07:04:27
  • +1

Bonjour

Bien sûr y en a d'autre site sur le même sujet, voir même sur ce magnifique site http://www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3­ sinon je vous suggère d'en trouver sur l'annuaire des cours gratuits

Bien à vous

Répondre à goup