Rechercher : dans
Par :

Scroll sur flash

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 15:06:56 santanass, le 25 avr 2008 à 23:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire Scroll sur Flash,car je suis débutant dans le domaine.
merci d'avance
crdlt
^_^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « scroll sur flash » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

RAD ZONE, le 26 avr 2008 à 01:43:15
  • +1

Pour debutant! en AS1 et AS2
http://www.trucsweb.com/Flash/trucs.asp?no=359&type=20
il y as les exemple a telecharger