|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelque temps, il serait question à côté de chez moi, de poser une antenne relais. Au début nous étions pas contre mais depuis le jour où nous avons appris que des antennes comme celles-là posaient des nuisances au niveau de la santé: je fais tout mon possible pour qu'elle soit déplacée plus loin dans la campagne.
Ma question est alors: A partir de combien de mètres ou kilomètres les ondes des antennes de tèlèphonie mobile sont moins néfastes ou ne sont plus néfastes? Est-ce que cette distance est inférieur à 1 kilomètres ou à
600 mètres?
Veuillez me donner une réponse au plus vite: cela est très important.
Merci d'avance,
kerozenndu16
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, on dit tant de chose, on n'a jamais rien prouvé. A moins d'avoir vraiment une forte dose d'ondes électromagnétiques juste au dessus la tête, ça devrait pas poser problème. C'est comme ceux qui disent que le WIFI empêche de bien dormir, j'ai bien un réseau WIFI chez moi et je dors tout aussi bien qu'avant (mais bon, j'ai pas le routeur dans ma chambre non plus). Il faut voir si ce n'est pas un effet psychologique (le fait de savoir qu'il y a une antenne). A ce que je sache, on ne place pas ces antenne trop près des habitations...
|
Bonjour,
|
J' ai de nombreux malaises depuis que cette antenne est près de chez moi, maux de tête, palpitations, insomnies etc...Malgré IRM, scanners, analyses, on ne me trouve aucune pathalogie, mais je vis très mal. Pourquoi n' applique-t-on pas le principe de précaution ?
|
Pour ceux qui croient encore que cela ne fait rien aller bronzé un après midi à coté et ont en reparlera !
|
Il est très difficile de s' attaquer à des monstres comme les opérateurs de téléphonie mobile, je dis "monstres" dans tout le sens du terme, c' est à dire grands, puissants en influence et en argent, mais également moralement car pour l' argent, on est près à sacrifier des populations, après eux, la fin du monde. Ils n' ont pas d' antenne relai sur leur toit ni en face de leur maison.....
|