Rechercher : dans
Par :

AscII

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 23:20:11 Vincent, le 25 avr 2008 à 22:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je débute en Art ASCII et je bloque sur un petit truc : intégrer un bouclier et une épée sur ce lapin pour en faire un lapin soldat ^^
(\_/)
(0.o)
(> <)
Est-ce que qq1 peut me le faire ??? Merci !!!

Vince

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AscII » dans :
Télécharger Supra ASCII Art Voir La typographie est un art à part entière sur l’étude des lettrines en général. C’est l’art de la conception graphique de nouvelles polices. Supra ASCII Art est un outil complet vous permettant de vous initier à l’art ASCII. Ce...
Télécharger Supra ASCII Art Voir ASCII Art est un art à part entière, puisqu'il permet de créer des dessins uniquement à partir de lettres, chiffre et signes de ponctuation. Les plus connus sont les commandes pour créer des smileys dans les chats. Exemples : :-) :'( etc. Supra ASCII...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...

1

bst31, le 25 avr 2008 à 23:20:11

Bonjour ,

bon , je débute moi aussi ( suite à ton post )

(\_/)
(0.o)
(//(O)

bof , si quelqu'un as une meilleure suggestion pour l'épée :)
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31