Bonjour,
J'ai un enorme problême qui me bloque logiquement beaucoup d'accés de conversation dans les jeux a cause du probleme recurant du Micro.
J'ai un micro casque et également un micro oreille , je possede le logiciel teamspeak et ventrilo avec qui j'arrive bien a entendre mes coequipiers avec mes enceintes .
Hors JE n'arrive pa du tout a regler mon micro que se sois sous les logiciels ou le logiciel d'installation quand on branche le micro , je ne comprend pas un broc de ce q'uil faut pourtant je m'y connais en php , hack php , autres divisions de patch multiples , mais ce proleme de micro ma toujours bloqué ...
Mon plus gros soucis faire fonctionné mes micros ...
Vista reconnait quand j'entre le micro devant ( entree rose et verte ) mais aprés je na'rrive a pa le faire marcher ... on men voi sur page avec haut parleur , microphone ??
sur ts sa ne marche pa du tout ni sur ventrilo...
Et est til possible aussi de faire fonctionné le micro pour etre entendu mais ecouter avec les enceintes ?
Merci pour votre ecoute et participation a ce post.
Si quelqun reussi a bien m'aider et me deloquer le probleme ( contact me via mp sur le site que je re dirigerai sur un autre contact ( msn xfire skype icq ) pour des mois d'essai gratuit a Age of conan , GTA IV PC , World of Warcraft , FiFA 09.
Cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0