Rechercher : dans
Par :

Traces tcp

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 22:23:37 momocanada, le 25 avr 2008 à 21:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des traces de trafic tcp ou ip car j'en ia besoin pour effectuer des tests est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci bokou

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « traces tcp » dans :
Port/Ports TCP/IP Voir L'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
TCP/IP Voir Que signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Le protocole TCP Voir Les caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

chuko, le 25 avr 2008 à 22:02:33

Bonsoir qu'est ce que tu entend par "trace" tu veut dire des log de connection provenant d'audre pc je supose si c'est bien cela ta question tu peut utiliser un snifer pour visualiser tout les trafic tcp et autre d'un reseau je te conseil ethereal.J'espère avoir repondu a ta question si ce n'est pas le ca reformue la et je verrrai ce que je peu faire.

Répondre à chuko

2

momocanada, le 25 avr 2008 à 22:15:31

Merci chuko , non je sais comment capturer du trafic mais je cherche du trafic capturé tu vois de quoi je parle car je vais l'utiliser pour des tests de performances
j'espere que j'ai clarifié la chose
a +

Répondre à momocanada

3

chuko, le 25 avr 2008 à 22:23:37

Oki je vois mais la c'est plus compliquer, a tu chercher dans google en tapant genre trafic+tcp+snifer essay parce que la je vois rien d'autre desole

Répondre à chuko