Posez votre question Signaler

Routeur 3com [Résolu/Fermé]

Bulson - Dernière réponse le 6 mai 2009 à 14:25
voila j'aimerais savoir si une ame charitable (oui oui y en a lol)
a une documentation ou des conseil pour bien configurer un routeur 3com office Connect car je comprends rien au niveau dela config VPN
Merci D'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
slt je cherche comment trouver le mot de pass de 3com stp

Réponse
+3
moins plus
slt j'aimerai changer le mot de passe de mon internet adls , j'ai un routeur adsl 3com

Réponse
+2
moins plus
tu peu donner la reference complete de ton routeur?
esce le "3Com® OfficeConnect® Secure Router" ou le "3Com® OfficeConnect® ADSL Wireless 11g Firewall Router" par example??

pi si ta le numero de produit c'est encor mieux ( 3CR860-95 , 3CRWE754G72-A.....)

mendev2005 11Messages postés lundi 14 février 2005Date d'inscription 17 mars 2005 Dernière intervention - 12 mars 2005 à 14:13
ayant acheté un routeur 3com de marque remote 812 adsl(3com) mais j'ais trouvé un probleme pour acceder à la console de configuration du routeur (par http et telnet)parce ke le mot de passe qui est par defaut a ete changé.
j'ais essayé de faire la reset pour recuperer le password par defaut qui est
login : root
pass : !root

mais rien ne vas plus !
y'a t'il un site ?

j'aimerais savoir s'il y a une methode pour lire la rom du routeur ou koi qui ce soit

merci
ghizlane- 6 mai 2009 à 14:25
bonjour svp je veux configurer VPN et DMZ sur le routeur 3com office connect ADSL wireless 54 Mbps 11g firewall router (3CRWDR 101A-75) Merci
Réponse
+2
moins plus
VPI : 8
VCI : 35

brupala 57006Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 10 mars 2005 à 00:19
ah bon ?
pas vraiment du vpn ça:
c'est juste un numéro de PVC ATM.
Réponse
+2
moins plus
salut ? merci d'avence
je ai achette un router " 3com office connect remote 812 ADSL router" le problem c'est que il est ocason et j'ai pas son transformateur d'alimentation alors s'il y a un qlq qui peut m' aide j'ai busoin de schimas de tansfo il a un prise din et il marche avec 3 voltage +5v---- 2.5a
+12v----0.8 a
-12v-----04a

Réponse
+1
moins plus
office connect 3com cable/adsl 3cr856

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
ca date tout ca maintenant :)
suis passse sous wifi maintenant c'est nettement mieux
mais merci a tous

Réponse
+1
moins plus
ah bon ?
wifi remplace un vpn maintenant ?
c'est nouveau ça ;-)

Réponse
+1
moins plus
lol non mais bon j'ai change de marque de routeur est donc dans le nouveau j'avais la doc :)

Merci encore de votre aide

Réponse
+1
moins plus
Salut j'aimerais qu'on m'aide pour configuré mon routeur
3Com® OfficeConnect® ADSL Wireless 11g Firewall Router
je tourne sous windows lsd 3.5 avec sp2 et je n'arrive a pas a partagé la connexion internet ni meme le partage de fichier entre mes 2 ordinateurs merci .

Réponse
+1
moins plus
svp est ce ke kelk1 a une documentation concernat la configuration vpn . j'ai cherché partt me en vain
svp aider moi j'en ai besoin vraiment .
le routeur ke je ve configurer est un routeur 3com officeconnect adsl wireless 11g firewall router
et sa referene est: 3crwdr100a-72
merci d'avance

brupala 57006Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 13 mars 2008 à 17:17
la documentation,
ça c'est pas bien difficile : http://www.3com.com/...
samouka- 14 mars 2008 à 13:44
mé cet documentation n'inclut la configuration vpn svp si t'as d'autre document ca sera gentil de mes les envoyés merci bcp
brupala 57006Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 14 mars 2008 à 22:59
je ne l'ai pas lue,
mais peut-etre qu'il n' ya pas de vpn sur ce produit si ils n'en parlent pas .
Réponse
+1
moins plus
merci bcp brupala gentil de ta part

Réponse
+1
moins plus
moi aussi je voudrais savoire comment trouver le mote de passe d'un modem/routeur linksys et 3com .....

brupala 57006Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 4 avril 2008 à 16:21
merci de poser la question dans une nouvelle discussion
ici c'est hors sujet .
Réponse
+1
moins plus
pas de probleme.

Ce document intitulé «  routeur 3com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.