rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouveau trackmania nation forever

Posté par CRIS, le vendredi 25 avril 2008 à 21:17:31
Bonjour,
j'ai télécharger le nouveau trackmania nation forever avec mon compte steam ! Et lorsque je clique pour le lancer...RIEN !
Il propose de lancer le jeu ou les options, mais aucun des deux de marche !

Quoi faire :o

Merciiiii
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à CRIS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 inviter, le samedi 17 mai 2008 à 20:13:22
Salut!

C'est simple. Faits une mise a jour et tu pouras jouer j'ai déjâ eu le tours moi. Sinon tu le désinstalle et tu le réinstalle. Y a que ca à a faire.

A plus!
Répondre à inviter
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Nouveau trackmania nation forever »