Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Supprimer KIWE9

estelle, le vendredi 25 avril 2008 à 20:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de télécharger kiwe9tolbar ou un truc comme ça (émoticônes, clins d'oeil...), mais en fait, ça me plait pas, jpeux pas laisser mes pages msn, en grand écran, alors je voudrais supprimer ça, j'ai mis le truc à la corbeille, vidé la corbeille, redemmarré le pc, mais rien a faire, ça part pas, que dois je faire ? S'il vous plait Help me !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

pookie35, le lundi 28 avril 2008 à 21:26:38
  • +1

Salut j'ai le même problème que toi, je pense qu'il faut désinstaller msn, et réinstaller :) j'espère que ça marchera pour toi (et pour moi!) bonne soirée!

Répondre à pookie35

4

nanacool91, le mardi 24 juin 2008 à 22:37:29
  • +1

Alor pour tou qi on se pro...
vou alez sur demarer et apre sur:enlever ou ajouter 1 logiciel et apre vou leffacer et c tou

Répondre à nanacool91

2

katharina krys, le mercredi 7 mai 2008 à 22:45:33
  • +1

Bonjour depuis une semaine j'ai installer kiwwe9 mon ordinateur begue
j'ai du mal à chatché sur msn comment d'ésinstaller kiwe sur msn en vous remerciant de
m'aider.

Répondre à katharina krys

3

moi du 88, le samedi 14 juin 2008 à 23:17:58
  • +1

Moi ossi g le mem probleme jc pa commen on ft aidez moi svp sa mes soul

Répondre à moi du 88

11

nytiuytè, le samedi 2 août 2008 à 23:10:40
  • +1

Bient con vate repondre estpece de petit suceur

a

moi 88

Répondre à nytiuytè

5

cleminou, le lundi 30 juin 2008 à 17:29:09
  • +1

Jai le meme probleme g installer kiwee9 et sa beug tt le temps kan je met la conversation en grand sa me le met en petite c chiant putin aider moi!!!

Répondre à cleminou

6

cleminou, le lundi 30 juin 2008 à 17:30:53
  • +1

Jai le meme probleme g installer kiwee9 et sa beug tt le temps kan je met la conversation en grand sa me le met en petite c chiant putin aider moi!!!et je voi pas ou c ajouter ou retirer un logiciel ds demarer

Répondre à cleminou

7

annabelle, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:17:15
  • +1

Bjr
j'ai eu le mm prob et j'ai effectué ces manip là :
*Démarrer
** Configuré les programmes par défaut
***Modifier ou supprimer des programmes (icône tt en haut a gauche)
****Ensuite chercher une icône verte avc écrit Kiwee toblar et cliquer deçs puis faite supprimer
voilà pr moi ça a fonctionné

PS: n'oublie pas de fermer msn pr effectué la manip

Répondre à annabelle

10

nytiuytè, le samedi 2 août 2008 à 23:07:00

Petasse de salope sa lope sa marche pas

annabelle

Répondre à nytiuytè

13

raymonde, le mercredi 15 octobre 2008 à 09:12:32
  • +2

Merci pour l'astuce pour enlever kiwe9 . ça a fonctionner et je suis bien contente de ne plus l'avoir.

Répondre à raymonde

12

yfu-tuyf, le mercredi 20 août 2008 à 20:01:26

Vous faite ajou supression avec xp et programme et fonctionalité avec vista mais franchement pour télécharger ces merdes vous etes fort

Répondre à yfu-tuyf

14

MBD, le mardi 21 octobre 2008 à 23:36:09

A droite de la toolbar, tu a un petit truc qui ressemble à un engrnage. Tu cliques dessus et ensuite tu recherche "uninstalle kiwe9".
Moi ça a marché uniquement comme ça. Par "ajout/suppresssion de programmes, impossible.
TchÔ.

Répondre à MBD

15

Annecha, le lundi 8 décembre 2008 à 17:43:00

Hey, merci pour ton aide, mais quitte à être nul en informatik, je ne trouve pas la toolbar, et comme mon ordi rame a cause de cette ... voila!! tu connais mon problème!!
Merci d'avance

Répondre à Annecha

16

charles, le mercredi 25 février 2009 à 09:21:02
  • +1

Merci annabelle.moi je l'ai supprimé en allant sur demarrer puis sur panneau de configuration puis sur programme apres vous trouverez kiwe9 vous faites clic droit et vous cliquez sur désinstaller.et voila.en tout cas moi j ai fait comme ca

Répondre à charles
Supplier Relationship Management (SRM) Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/srm.php3
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte. Cliquez sur l'onglet Suppression. Tapez votre mot de passe. Cliquez sur supprimer. www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
Récupérer fichier supprimé (Résolu)Bonsoir, Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps! Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier??? Svp aidez moi car j'en ai vraiment besoin demain, je suis désespérée... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2502655-recuperer-fichier-supprime
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista