Retenir mot de passe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 09:57
bonsoir,

je suis chez neuf telecom jaimerais savoir comment faire pour retenir mon mot de passe car quand je vais dans ma messagerie il faut toujours que je retape mon adresse email et mon mot de passe car j'ai un autre ordinateur et quand je me suis connecter pour la 1ere fois sa ma demander si windows voulais bien qu'il retienne mon mot de passe et j'ai cocher oui et maintenant quand je me connecte sur ma messagerie je tape mon adresse email et mon mot de passe sinscris directement tandis qu'avec lotre ordi il retiens rien il m'a jamais demander si windows voulais qu'il retienne mon mot de passe. merci de m'aider si quelqu'un sait comment faire

2 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
26 avril 2008 à 00:04
option internet en hut a gauche la une fenetre souvre et la tu suprime tous fichier motde passe une foi que tua fait sa normallement quand tu va rentrer ton mot de passe il va te redemender si tu veut qu il le retienne essai deja sa eten plus sa va te lever tous les fichier temporaire et si tu possede ccleanner fait un bon netoyage tu peut le telecharger gratuitement je pence que tu peut le trouver dans clubic a+
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 09:57
ok merci
0
Noyou Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 21
26 avril 2008 à 00:10
Bonsoirs,
Ou le bon vieu note pad, tu y tape ton mot de passe, et tu enregistre sur ton disque dur.
0