Changer clé WEP - Sagen F@st 3304

Résolu/Fermé
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2008 à 20:29
 babaloo - 11 juil. 2008 à 23:22
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir comment configurer une nouvelle clé WEP pour mon modem routeur sagem 3304. En fait, je ne sais pas ce qui est arrivé mais il n'accepte plus la clé collé sur la boite; je ne peux l'utiliser qu'avec un cable ethernet. Donc, je suis obligé de trainer derrière moi un câble alors que j'utilise un portable.

Merci d'avance pour toutes vos interventions!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 20:32
bonsoir
soit tu le debranches electriquement t le rebranches le routeur en ayant attendu qu
il se reinitialise
soit tu le remets a zero en t aidant de sa documentation
en esperant

ou tu changes de canal radio
0
je cherche les drivers pour ce modem sur vista et j'arrive pas à les trouver. si vous pouvez m'aider je vous en serai trés reconnaissant!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 22:04
que cherches tu exactement?

si c est un pilote tu tapes sur google:tous les drivers
ou tu vas sur le site du fabriquant

cherches tu autre chose?tu peux visiter quand tu es sur le site de ton FAI
fournisseur d acces internet/la rubrique assistance
0
en fait le cd d'installation ne contient que les pilotes pour xp et les versions antérieures.j'ai pas trouver ceux pour vista meme si kan je connecte mon ordi par ethernet j'ai la connexion qui marche mais je pense qu'elle est plus lente sans les drivers!!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 23:02
essaies ca en etant relié par cable ethernet:
demarer
panneau de configuration
systheme
gestionnare de peripherique
la tu doubles clique sur carte reseau
tu cherches ce qui se rapporte au wifi/wireless
tu clic droit dessus et essaies de voir si tu peux le mettre a jour ainsi

la recherche sur le site:tous les drivers n a rien donné??
sur le site du fabriquant non plus?

je pense que tu cherches le pilote de ta carte reseau wifi pour vista??
j avoue que je suis un peu dans le flou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan voila ma situation: pour le wifi j'ai trouvé les drivers pour vista mais kan je veux me connecter je rentre la clé wep mais il n'arrive pas à se connecter sur le routeur... j'ai essayé avec deux ordis don,t l'un dispose d'une carte wifi intégrée et l'autre non ( ie j'ai utilisé la clé wifi fournie dans un cas et dans l'autre non) bref dans les deux cas ça marche pas.
j'ai donc pris un troisieme pc sur XP et j'(ai refait l'installation du routeur par wifi avec le cd d'installation mais encore une fois il ne détecte pas le routeur aprés avoir rentré la clé de configuration wifi( <=> de wep).
le wifi ne marche pas pour l'instant...
Quant à ce que je te demandais plus haut ça concernait une connexion ethernet sous vista.a priori j'ai la connexion dés que je branche le cable sur mon pc mais je sais pas s'il faut installer des drivers comme fournis sur XP avec le cd d'installation.il est possible que j'en ait pas besoin vu ke je me connecte via ethernet et non USB 2.0 ou wifi.....
0