Posez votre question Signaler

SAGEM D35C Duo

jajaille4 1Messages postés 25 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 oct. 2008 à 17:29
Bonjour,
J'ai un telephone Sagem D35C Duo branché sur ma livebox.(forfait Internet 8 Mega ;Téléphone illimité etTV )
Depuis quelques temps, je recontre un probleme car mon telephone se décale à moins 2 heures quand je reçois un appel et malgré que je le remette à l'heure il se décale systematiquement.
Pourtant je ne comprends pas car je l'ai depuis 10 mois et je n'avais pas rencontré ce probleme auparavant;
Pourquoi, tout à coup le téléphone c'est mis à "débloqué" à -2H lors d'une reception d'appel ???? alors que si j'emet un
un appel le telephone reste bien à l'heure...
Quelqu'un pourais t'il s'il vous plaît m'apporter la solution car au 3900 ( service orange ) on met repond qu'ils n'en savent rien....
Merci de me tenir informer si vous avez la Miracle....
Jajaille4
Lire la suite 

SAGEM D35C Duo »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour l'heure ainsi que le voyant qui ne s'allume pas lors de la réception d'un message...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème, mais pas de solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour as tu la solutions depuis tous ce temps merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAGEM D35C Duo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?