Posez votre question Signaler

Utiliser win-spy

indoor 79Messages postés 14 novembre 2007Date d'inscription 10 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 02:19
Bonjour,
j'ai installé win-spy sur mon pc mais il se cache et je n'arrive pas à le voir
je veux maintenant le désinstaller mais impossible.
aidez moi svp
Lire la suite 

Utiliser win-spy »

25 réponses
Réponse
+0
moins plus
win spy 2008 ? , essaye de le retrouver dans recherche dans le menu démarrer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé mais je ne le trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trouve rien du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le setup qui est la
anubis013 - 25 avril 2008 à 23:18
tu à Ccleaner , ci tu ne la pas télécharge le un-peu , puis tu va dans outil puis démarrage et tu regarde ci tu ne vois rien qui porterais son nom ou qui s'y raprocherait. ...http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
je suis encore la et j'attends votre aide
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai ccleaner maiswin spy reste invisible
anubis013 - 26 avril 2008 à 14:37
dans ton menu outil option des dossiers ,tu à cocher afficher tout tes fichiers et dossier .
indoor - 26 avril 2008 à 14:41
excuse moi mais je comprend pas
anubis013 - 26 avril 2008 à 14:45
tu va dans poste de travail ,panneau de configuration puis option des dossiers ,puis affichage et la tu coche afficher tout les dossiers et fichier cacher .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois rien a cocher dans menu outil de ccleaner
anubis013 - 26 avril 2008 à 14:47
non dans poste de travail de ton ordinateur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais voir
indoor - 26 avril 2008 à 14:55
ya option d'alimentation option de modem, option regional, option innternet etc sauf option de dossier
anubis013 - 26 avril 2008 à 15:01
c'est bizarre , et ce truc win-spy tu la télécharger ou il est venu tout seul ? , parce que ci tu la télécharger il aurait du te dire comment faire pour l'enlever , une solution serait de le re-télécharger en regardent bien ce qu'il te dise pendant le téléchargement et aussi surtout de bien regarder ou il te le télécharge ,certain n'ont su l'avoir que comme cela .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya aussi option d'alimentation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulais dire administration
anubis013 - 26 avril 2008 à 15:02
oui mais tu devrais avoir plus de truc , comme centre de sécurité par exemple , tu étais bien au bonne endroit .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai telecharger
il dit pendant l'installation qu'il faut un mot de passe pr le desinstaller mais il faut le voir pour mettre le mot de passe
c'est ce que j'arrive pas a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vias faire ce que tu dit et voir ce que ça va donner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je dois bouger
merci et a +
anubis013 - 26 avril 2008 à 16:00
ton win-spy ressemblerait à ça ?, regarde bien les capture d'écran , ci c'est ça il dise quelque endroit ou tu peut le trouver , regarde tout à l'heure et dit moi quoi . http://www.emsisoft.fr/fr/malware/?Adware.Win32.Win-Spy
indoor - 29 avril 2008 à 13:05
Bonjour Anubis013
c'est ce win-spy. c'est lui
alorsqu'est ce qu'on fait maintenant?
anubis013 - 30 avril 2008 à 02:19
télécharge cet anti-malware et scan ton pc ci possible en mode sans échec , profite que tu soit en mode sans échec pour passer ton anti-virus et anti-spyware ci tu en possède un .http://www.emsisoft.fr/fr/software/download/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utiliser win-spy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook