Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan-Downloader.VB.AWJ

ER, le vendredi 25 avril 2008 à 19:25:20
Bonjour,

En scannant mon pc avec Spyware doctor, il m'a trouvé
- un TROJAN avec un niveau de risque grave pour mon pc : TROJAN-DOWNLOADER.VB.AWJ.
- un virus avec niveau de risque moyen : RogueAntispyware.AntispywareMaster
Depuis qq temps, mon pc rame, des pages de pub s'ouvrent, certains sites internet ne fonctionnent plus (google, yahoo...).
Comment puis les détruire ?

Aidez moi svp

A bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 champciaux bastien, le vendredi 25 avril 2008 à 19:26:44
bonjour
tappe dans google scan antivirus en ligne Bitdefender suit les instructions et attend bien la fin de l analyse sy il te trouve des trucs il va te les supprimer automatiquement.Poste le log (resultat de l analyse ici) pour etre sur qu il a bien tout vire.
S il ne te trouve rien n hesite pas a me recontacter ou essaye tappe dans google scan antivirus en ligne NOD32 suit les instructions et attend bien la fin de l analyse sy il te trouve des trucs il va te les supprime. Fait y avec Internet Explorer
sinon ca ne marche pas avec fiefox.
Si toujour rien tappe dans google scan antivirus en ligne F secure suit les instructions et attend bien la fin de l analyse sy il te trouve des trucs il va te les supprimer automatiquement
Pour tous il faut utiliser Internet explorer car Firefox ca ne marche pas
Répondre à champciaux bastien
Pb Trojan.Downloader.VBS.BL (Résolu)Bonjour, J'ai un gros Pb, Bitdedefender mon antivirus detecte un Trojan (Trojan.Downloader.VBS.BL), qui crée des fichiers dans temp (ex:tmpC66.tmp).Il le repère mais ne peut le détruire.Quand je nétoie avec cleaner les fichiers disparaissent pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164907-pb-trojan-downloader-vbs-bl
Pb avec le virus: Trojan. Downloader.VBS.BL (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le virus: Trojan Downloader VBS.BL Voici les quelques problèmes qu'il engendre: 1) Bitdefender detecte le virus mais impossible de le supprimer 2) création d'icones sur mon bureau 3) Pubs antivirus comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361645-pb-avec-le-virus-trojan-downloader-vbs-bl
Trojan.downloader.vbs.bl (Résolu)Bonjour,,je voulais un peu d'aide si, c'est possible j'ai chopé un virus trojan.downloader.vbs.bl et j'ai parlé un peu sur le forum et un type ma di de faire une procédure pour éliminé ce virus jusqu'a ce qu'il ma dit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6029566-trojan-downloader-vbs-bl
Infection trojan downloader vbs bl (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Trojan downloader vbs bl. J'ai fait les manips suivantes pour l'enlever : - AVG antispyware - CCleaner - BTFix - SDFix Tout semblait OK mais au moment de désinstaller SDFix, impossible il y a trois... www.commentcamarche.net/forum/affich-8057575-infection-trojan-downloader-vbs-bl
TROJAN DOWNLOADER.VBS.BL (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le virus: Trojan Downloader VBS.BL Voici les quelques problèmes qu'il engendre: 1) Bitdefender detecte le virus mais impossible de le supprimer 2) création d'icones sur mon bureau 3) Pubs antivirus comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389609-trojan-downloader-vbs-bl
Tojan.Downloader.VBS.BL (Résolu)Bonjour,j'ai chopé un trojan.downloader.vbs.bl et j'ai toujours des fiches de pubs qui s'ouvre toute seule sur mon internet 7,et mon ordi e super lent. Quand je clic droit sur la barre d'outil il y a une écriture"qvglped"qui a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6025477-tojan-downloader-vbs-bl
Toutes les réponses pour « Trojan Downloader.VB.AWJ »