Mettre
de la musique
sur une DSi
Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer une gallerie ou un diaporama avec Flash 8 s'il vous plait !! Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
1
SALUT tu connais un peu la programation en AS ?? le mieux pour moi est la creation d un player qui load les photo a partir d un fichier .XML mais il faut d abord creer le player !! d ou ma question sur la prog AS :-)) RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
2
Je ne connais aucun language, ya t-il des tuto sur ce language ou même des logiciel pour cette aide, N'y ya t-il pas d'autre moyen de pouvoir faire une gallerie. merci d'avances
3
SI il existe d autre possibilite ! vue que tu ne connais rien en programation web le plus simple est un soft qui le fais pour toi ! vas sur mon Site et dans les Webmaster tools et tu vas dans les DIAPO & GALLERY tu regarde VERY GOOD and LIGHT HTML DIAPO CREATOR et telecharge le soft Download iwebalbum il vas te le faire facilement RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
5
Très bon site Rad, simple , clair et avec les demonstrations.... Merci.
4
Merci ma poule, si tu m'autorise a t'appeler comme ça (c'est amical je pense que tu l'avais remarquer !!^^)