Rechercher : dans
Par :

Pb linux sur serveur HP ProLiant ML370

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 19:19:36 nadir2008, le 25 avr 2008 à 19:12:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Mes amis,
Mon pb est le suivant : j'ai un serveur HP ProLiant ML370, et chaque fois qu'il y a une coupure brutale de courant, linux de se charge pas. Est ce que vous pouvez m'aider. La distribution que j'ai est Fedora

Configuration: Linux
serveur HP ProLiant ML370

Meilleures réponses pour « pb linux sur serveur HP ProLiant ML370 » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

ali markhouss, le 25 avr 2008 à 19:19:36

Bjrs tous le monde je recherche une personne qui peut m'aider a posséder pilote ou driver de ma web cam de marque zenith.merci beaucoup.mon mail c'est alimarkhousss_12@yahoo.fr

Répondre à ali markhouss