Posez votre question Signaler

Reflexive arcade [Résolu]

Dr.Bj 570Messages postés 3 août 2007Date d'inscription 22 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2009 à 02:57
Bonjour,
Comment peut on faire pour mettre en jeux de chez ReflexiveArcade en français svp ?
Merci bcp pour vos réponses
Lire la suite 

Reflexive arcade »

8 réponses
Réponse
+7
moins plus
Si ta un truc de téléchargement (illégal), tu pe ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
"Si ta un truc de téléchargement (illégal), tu pe ^^"
Tu veut dire p2p ? Oui d'accord mais je cherche quoi pour mettre le jeu en français ? Enfaite c'est tout simple je veut pas chercher a débloquer les jeux mais juste a la mettre ne français ^^
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En faite les jeux chez reflexive dans la plus grande partie sont en anglais, mais certains multilangue, la seul facon de le savoir c'est les instaler et avec de la chance sa marche en fr
maryse - 26 déc. 2009 à 02:57
javais un crak pour craker les jeux arcade relexive mais je ;le trouve plus si kelkun il a dite moi le svp a marise 38@hotmail.com envoyez moi le
maryse - 26 déc. 2009 à 02:57
javais un crak pour craker les jeux arcade relexive mais je ;le trouve plus si kelkun il a dite moi le svp a marise 38@hotmail.com envoyez moi le
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok donc on va dire, pas de solutions, merci quant meme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allo allo ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais plutôt regarder sur Fish Games, ils ont un site des jeux en francais (www.bigfishgames.fr)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reflexive arcade » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook