Mobile cassé, quelles solutions ?

Fermé
Lecorse65 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 18:54
 Taara - 14 mai 2011 à 22:25
Bonjour à tous,

J'ai eut un petit accident avec mon ancien mobile (SGH E840) chez SFR en forfait bloqué. Donc le téléphone a été détruit (je ne rentre pas dans les détails concernant l'assurance du particulier .. ).

Bref, j'aimerai donc savoir quel est la meilleur méthode pour changer de mobile.
Je suis donc chez SFR en forfait bloqué, je suis intéressé par certains mobiles mais qui reviennent relativement cher sans abonnement.

Quel est selon vous la meilleur méthode (la plus économique) pour acheter un mobile convenable (Sony Ericsson & Samsung de préférence maxi 250€).

J'ai pensé à acheter un téléphone à mobicarte, ce qui revient moins cher qu'un téléphone seul (dans certains cas), et le faire débloquer après s'il n'est pas chez SFR.

J'attends vos réponse et vous salue bien :)

A+

6 réponses

heu moi quelqun ma pousse et mon portable est tombee dans l'eau je vais faire marcher lassurance (je suis cher sfr) heu est ce que ils vont me proposer un nouveau portable mais gratuit reponder moi vite ciao
3
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
25 avril 2008 à 20:50
Lidée d'acheter 1 gsm à carte est 1 bonne idée, ou alors allez voir dans les magasins de gsm.
0
bonjour,

moi aussi mon portable est cassé (w350) clapet cassé je suis chez universal mobile je sais pas si il est garantie sa fait 4mois ke jai mon abonnement
(le portable fonctionne toujours mais il est impossible de verrouiller les touches ainsi ke découter de la musique)
Si quelqun peut me renseigner sur la garantie de ce téléphone ou comment sa se passe sa serai cool

Merci davance
0
salut,
Jviens d'avoir le meme pb, clapet cassé,et dc g été en boutique pour savoir sil pouvé me le réparé. Il mon di ke nn car jn'ai pas pris la garantie(vol et casse) et que c'est considérer comme une casse. La casse ne rentre pas ds la garantie du telephone qui est de 2ans. Il m'on gentiment dit d'en acheter un autre ou de le garder car il ne pouvé rien fer. Voila
0
Romain > choupi
25 févr. 2009 à 19:06
ben moi g la soluce du clapet cassé...le mien pareil ne marchai plus...et aujourd'hui je m'ennuyer en cours d'anglais j'ai donc demonter le clapet(il sor tré facilement et se renboite tré facilement) et du coté ou il y a un petit carré violet ki senboite dans le clapet ya un trou...et en fait dans le clapet ya une mini aimant qui active la fermeture du clapet...cet aimant s'est surement coincer dan la trou a coté du petit carré violet il fau le remetre dan le clapet...ce n'est pa trés bien expliquer mais c'est tré simple et moi sa a marcher et il est maintenan comme neuf mon w350!!! a bientôt
0
J'ai eu le malheur de rencontrer ce problème il y a deux ans. Vous disposez cependant de beaucoup d'options, il suffit de les connaître. D'ailleurs, j'ai trouvé l'article suivant qui traite de ce sujet adéquatement: www.jetaide.com/actualites/uncategorized/combien-coute-le-remplacement-d'un-mobile-non-assure-138-59.htm
0
PIECES DETACHEES POUR TELEPHONE MOBILE
hhtp://www.accessgsm.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réparation Sony Ericsson chez Easy repair (centre agrée) :
7 rue de Montenotte, 75017 Paris
0158050905

Changement sur place de vos clapets w350 hors garantie
0
Bonjour Mat,
le clapet de mon w350 est cassé alors j'ai besoin d'une nouvelle coque, ou bien tout simplement un clapet. Peux-tu m'aider stp. Si oui je vais demander à un collègue de t'appeler pour le récupérer car je ne demeure pas en France. Merci bcp
0
UP,

Quelqu'un ?
-1