Rechercher : dans
Par :

Mobile cassé, quelles solutions ?

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 11:26:06 Lecorse65, le 25 avr 2008 à 18:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai eut un petit accident avec mon ancien mobile (SGH E840) chez SFR en forfait bloqué. Donc le téléphone a été détruit (je ne rentre pas dans les détails concernant l'assurance du particulier .. ).

Bref, j'aimerai donc savoir quel est la meilleur méthode pour changer de mobile.
Je suis donc chez SFR en forfait bloqué, je suis intéressé par certains mobiles mais qui reviennent relativement cher sans abonnement.

Quel est selon vous la meilleur méthode (la plus économique) pour acheter un mobile convenable (Sony Ericsson & Samsung de préférence maxi 250€).

J'ai pensé à acheter un téléphone à mobicarte, ce qui revient moins cher qu'un téléphone seul (dans certains cas), et le faire débloquer après s'il n'est pas chez SFR.

J'attends vos réponse et vous salue bien :)

A+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Mobile cassé, quelles solutions ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Coureurdefond, le 25 avr 2008 à 20:50:51
  • +1

Lidée d'acheter 1 gsm à carte est 1 bonne idée, ou alors allez voir dans les magasins de gsm.

Répondre à Coureurdefond

2

Lecorse65, le 26 avr 2008 à 15:48:19

UP,

Quelqu'un ?

Répondre à Lecorse65

3

maxou, le 23 oct 2008 à 20:58:31

Bonjour,

moi aussi mon portable est cassé (w350) clapet cassé je suis chez universal mobile je sais pas si il est garantie sa fait 4mois ke jai mon abonnement
(le portable fonctionne toujours mais il est impossible de verrouiller les touches ainsi ke découter de la musique)
Si quelqun peut me renseigner sur la garantie de ce téléphone ou comment sa se passe sa serai cool

Merci davance

Répondre à maxou

4

choupi, le 6 jan 2009 à 14:53:04

Salut,
Jviens d'avoir le meme pb, clapet cassé,et dc g été en boutique pour savoir sil pouvé me le réparé. Il mon di ke nn car jn'ai pas pris la garantie(vol et casse) et que c'est considérer comme une casse. La casse ne rentre pas ds la garantie du telephone qui est de 2ans. Il m'on gentiment dit d'en acheter un autre ou de le garder car il ne pouvé rien fer. Voila

Répondre à choupi

5

Romain, le 25 fév 2009 à 19:06:29

Ben moi g la soluce du clapet cassé...le mien pareil ne marchai plus...et aujourd'hui je m'ennuyer en cours d'anglais j'ai donc demonter le clapet(il sor tré facilement et se renboite tré facilement) et du coté ou il y a un petit carré violet ki senboite dans le clapet ya un trou...et en fait dans le clapet ya une mini aimant qui active la fermeture du clapet...cet aimant s'est surement coincer dan la trou a coté du petit carré violet il fau le remetre dan le clapet...ce n'est pa trés bien expliquer mais c'est tré simple et moi sa a marcher et il est maintenan comme neuf mon w350!!! a bientôt

Répondre à Romain

6

jeje60, le 26 fév 2009 à 10:31:35

PIECES DETACHEES POUR TELEPHONE MOBILE
hhtp://www.accessgsm.fr

Répondre à jeje60

7

mat, le 12 mai 2009 à 11:26:06

Réparation Sony Ericsson chez Easy repair (centre agrée) :
7 rue de Montenotte, 75017 Paris
0158050905

Changement sur place de vos clapets w350 hors garantie