Rechercher : dans
Par :

Que signifie le symbole ~$

atomecrochu, le 25 avr 2008 à 18:45:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Que signifie le symbole suivant
~$

Voici l'histoire:
1) impossibilité de restaurer le système (tableau blanc) + impossibilité d'effectuer une recherche
2) Problème non résolu, malgré les conseils des cracks en informatique sur les forums (un grand merci tout de même!)
3) Réinstallation de windows, comme conseillé sur la fenêtre qui s'affichait quand j'essayais de faire une recherche
4) Windows réinstallé, je découvre dans mes documents (word 2007, et version précédente) une dizaine de documents qui portent le titre que j'avais donné à ces documents, précédés du
~$ (exemple: ~$blabla.docx)
Propriété de ces documents: fichier caché
5) Word ne peut ouvrir ces documents après que j'aie cliqué "archive" dans "propriété"
6) Je supprime ces documents (ils sont perdus)
7) Je relance la recherche, plus étendue, et je retrouve 2 de ces documents que j'avais pourtant supprimés!
et 3 autres auxquels je n'ose pas toucher, qui sont les suivants:
"C:\Documents and Settings\Atome Crochu\Application Data\Microsoft\Templates\~$Normal.dotm"
~$Normal.dotm
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Atome%20Crochu/Application%20Data/Microsoft/Templates/~$Normal.dotm

Ce dernier document (de type raccourci internet) abouti sur word, qui s'ouvre sans page blanche (fenêtre avec outils, mais toute bleue)

Alors... Que peut-il s'être passé?
Qu'est-ce que ce mystérieux ~$ ? (que même google ne le connait pas!)
Et que faire des documents qui se terminent en .dotm?

A +!

Atome Crochu

La lune est habitée, la preuve c'est allumé tous les soirs.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Que signifie le symbole ~$ » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Collection CommentÇaMarche.net