Probleme Nintendogs Appeler son chiien ...

Fermé
Lucile_x3' Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 25 avril 2008 à 18:42
 hulke - 20 oct. 2013 à 06:59
Coucou ;

Quand je commence a jouer à Nintendogs sur Nintendo DS , il faut que j'enregistre le nom du chiot

Vocalement... Ensuite sa me dit de L'appeler plusieurs fois pour qu'il s'habitue a son nom...

J'ai lu sur internet que pour appeller son chien fallait cliquer sur l'ampoule en haut a droite ;

Maiis moi je n'aii pas d'ampoule ...

Et donc au bout d'un moment sa me dit que mon chien a oublier son nom ...

Et qu'il faut lui Réapprendre ...

Je n'ai toujours pas de solution ... Sii quelqu'un pouvait m'aider ...

Mercii d'avance.

14 réponses

Moi la seule façon que j'ai trouvé pour les nommer a été d'enregistrer son nom sur mon portable et de le mettre en lecture a chaque fois pour que le ton soit toujours le même, et je fais pareil pour apprendre les ordres.
11
J'ai un problème c'est l'orsqu'il nous disent appeler votre chient par son nom et de prononcez l'odre sans hésiter alors j'ai besoin d'aide...SVP car mon chient est trop bête.
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
6 nov. 2009 à 22:38
lance ta console il te la rapportera
5
je lai fait et jai reussi a peter ma console=)
0
de quoi
0
oui jais eu le même problème il faut le caresser jusqu'à tent qui il a une ampoule
4
CA Y EST JAI TROUVé il fo repeter plusieurs fois (pas trop pres du micro) le nom du chien o bou d un moment il te dit que le chien l a retenu et apres tu dois taper son nom
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite il faut lapeller ensuite quand le chien vien vou vous le carresser et ensuite reesayer de le rappeller jusqua la fin mais en restan la ou il et venu ver vou
2
Slt,
Je ne sui pa sûr, mé i fo tapé plusieurs foi tout en bas de l'écran
1
Lucile_x3' Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
25 avril 2008 à 18:49
Okii ,, Merciii

La je vaiis essayer et J'te dit apres ...

Et encore Mercii !!
0
Lucile_x3' Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
25 avril 2008 à 18:52
Je viient d'essayer et biien sa n'a riien fait ... =(

Maiis Mercii quand meme !!
0
Lucile_x3' Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
25 avril 2008 à 18:55
Et Siinon ,, Quelqu'un d'autre aurait une réponse ? ...
0
romdu95240 > Lucile_x3' Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
25 avril 2008 à 18:56
je sé pa mé mn cousin a le mm problême i fé com je t di et sa marche.
Alors sinn je ne c pa
0
Lucile_x3' Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 > romdu95240
25 avril 2008 à 18:59
Okiii , Maiis moii je suis au tout debut de la partie car je viien

juste d'avoir le jeu ,, Donc voiila ,, Alor je ne sait pas et pour continuer

a jouer il faut que je passe cette étape car c'est le " dictatel " donc je

pourrai pas jouer temp que je n'auraiit pas appeler mon chiien par le micro ...
0
salut l'ampoule c'est pour appprendre des ordre.
1
moi j ai eu le m aime probleme pendant longtemps met de laisser tonbais sa n arange rien donc il pour qu il ai l empoule il faut carreser ton chien moi ji joue plus parce que j ai un vrai chien:ne laisse pas tombe
1
CONNENT APPELLE TU TON CHIEN
0
moi j'ai reeussi a appeler mon chien mais a lui donner des ordres...
0
vous ete nul ou koi
0
j'arrive pas a apppeler mon chien comment on fait ?
1
MOI Cé pire j ai un nouveau chien mais le jeu il est pa a moi !!!!!!!!!!!!!!
1
c nimporte qoi ce qe vous dites ca marche pa car moi je lappelle il vient mais apres il oublie son nom
1
coucou je m' appelle margot tu doit parler pas trop prés de lécran il va conpprendre
1
mais c'est n'importe quoi ce que vous dites moi sa ne marche pas
1
tu l'appele ne le caresse pas mais cri son nom jusqua quil aboie
0
Est-ce que tu vois la main pour appeler et bein tu clique dessus,tu appel ton chien par son nom ,tu lui fait un caresse et tu continus j'usqu'a que tu réussis.Voilà...
1