Posez votre question Signaler

Gestionnaire audio DD realtek disparu !!! [Résolu]

Shippuden51 2276Messages postés lundi 18 février 2008Date d'inscription 7 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2013 à 21:47
Bonjour,
je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endroit est il y est.
où se trouve ce gestionnaire svp ?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
cela m'est aussi arrivée aussi lors de l'installation du sp1 de vista basic
j'ai fait toutes les manipulations citées ci -dessus en vain et comme je ne m'avoue jamais vaincue
je suis allée dans c/windows et j'ai cherché cette maudite icone marron du gestionnaire audio DD realtek , je l'ai trouvé , j'ai cliquée dessus et elle est apparue dans ma barre des tâches
si cela peut sevir...bonne continuation
fasanmick59 2Messages postés samedi 18 août 2007Date d'inscription 7 juin 2010Dernière intervention - 7 juin 2010 à 10:21
lien vers l'installation des pilotes et driver de REALTEK (2010)
http://realtek-2010.com/?a=REDRealtek%20ac%2097%20audio
Répondre
dedale- 4 oct. 2013 à 21:47
où la tu trouvé?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Regarde si tu as les fichiers suivants :

c:\windows\RTHDCPL.exe
c:\windows\RTLDCPL.exe
c:\windows\RtlUpd.exe
c:\windows\SkyTel.exe
c:\windows\SoundMan.exe

sinon, c'est qu'il n'est pas installé
DoMi- 12 oct. 2008 à 18:29
Bonjour,
J'ai lu ton message du vendredi 25 avril 2008 à 18:29:10
pour disparition gestionnaire audio DD realtek
j'ai vista
sûrement le même problème
Peux-tu m'aider ?
Je suis allé dans windows
J'ai trouvé ces 3 fichiers :
RtHDVCpl
RtlExUpd.dll
RtlUpd
Quoi faire ?

Merci d'avance

@+ DoMi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
ok je vais regardé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et aussi, merci d'être allé jusqu'à installé le logiciel pour mon problème ^_^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pas de quoi. Contentes toi juste de chercher l'enceinte orange dans les applications de Your Unistaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
a chaque fois que je veut lancé "your unistaller", sa me dit "your unistalleur a cesser de fonctionner" je l'ai désinstallé, pareille, mais hier je crois avoir vu l'icone orange mais je suis sûr d'avoir vu sous cette icone (si c'est bien l'icone dont on parle, "realtek HD audio V.6.0.1.5413".
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu as vu l'icône, c'est bon, il est installé. Ensuite s'il l'est bien je ne sais pas. Tu peux tenter de l'exécuter à partir de Your Unistaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok je vais essayé, car your unistalleur ne fonctionne pas même en le réinstallant
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
cela m'est aussi arrivée lors de l'installation du sp1 de vista
j'ai fait toutes les manipulations citées ci dessus et comme je ne m'avoue jamais vaincue
je suis allée dans c/windows et j'ai cherché cette maudite icone marron du gestionnaire audio DD realtek , je l'ai trouvé , j'ai cliquée dessus et elle est apparue dans ma barre des tâches
si cela peut sevir...bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci de ton aide mais l'icone n'est pas là
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 8 realtek high definition audio codec

J'ai eu le même problème... mais aucunes des solutions citées n'a fonctionné !
Je pense avoir trouver la combin :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut lesz gens,
j'ai un portable acer 5715 avec webcam et micro intégré. Mon gestionnaire de son est Audio DD Realtek. Or il se trouve que par mégarde j'ai désinstallé le microphone qui était installé d'origine. EN plus lorsque je branche un microphone externe, impossible de l'installer: il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Je suis très embété car j'en ai a tout prix besoin pour skype et la je n'ai aucune possibilité d'agir.
Si vous pouviez m'aider vous seriez formidable.
Je vous remercie d'avance!
Arno
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
> D_rivermagic 2.0 à essayer
> E_n installation automatique gratuite
> F_aut ensuite payer si tu veux continuer
> I_l se remet en route à chaque démarrage agaçant
> S_uper : carte-son réapparue et icone realtek également

@+ DoMi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le gestionnaire Audio DD Realtek se trouve dans le paneau de configuration à côté du gestionnaire de periphérique sous vista sp1
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sur XP, il est installé dans C:\windows . Il n'y a pas de dossier, les fichiers du gestionnaire se noient dans ceux de windows et autres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As tu réellement donc besoin du Gestionnaire ?
Essaye aussi d'amorcer l'application en débranchant et en rebranchant une de tes enceintes de l'ordinateur. Si ça ne marche pas essaye d'aller dans l'ajout et suppression des programmes et cherche le gestionnaire. Si tu ne le trouve toujours pas, installe la version d'évaluation de Your Unistaller trouvable sur le net et regarde si le gestionnaire apparait dans les applications.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajouter ou supprimer des Programmes (dans l'affichage classique)
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajout/Suppression des Programmes (dans l'affichage des catégories)

Sinon essaye d'installer Your unistaller ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche137670-your-uninstaller.html

As-tu essayé d'amorcer l'application en débranchant et en rebranchant une de tes enceintes de l'ordinateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui j'ai essayer, l'enceinte orange n'apparait pas.
c'est quoi "Your unistaller " ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben tu cliques sur le lien et tu la fiche de description du logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok
tektek- 23 févr. 2010 à 15:52
bonjour je n ai plus du tout de son est je ne sais pas comment faire j ai lu tout se que vous avez di mais j ai pas compris merci de bien m expliquer
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gestionnaire audio DD realtek disparu !!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.