je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endroit est il y est.
où se trouve ce gestionnaire svp ?
Configuration: Windows Vista SP1
Internet Explorer 7.0
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ?
(Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.)
Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante :
Première étape : Vérification...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC100
Realtek ALC101
Realtek ALC200
Realtek ALC201
Realtek ALC202
Realtek ALC203
Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
Realtek ALC275
Realtek...
Ben moi aussi après formatage il a disparu mais je l'ai retrouvé en faites SI tu as un recover disque :D tu vas dedans puis tu vas dans le dossier DRIVER puis Sound ensuite REALTEK et la tu trouves une application tu double clique et t'installe voila ^^
Bonjour,
J'ai lu ton message du vendredi 25 avril 2008 à 18:29:10
pour disparition gestionnaire audio DD realtek
j'ai vista
sûrement le même problème
Peux-tu m'aider ?
Je suis allé dans windows
J'ai trouvé ces 3 fichiers :
RtHDVCpl
RtlExUpd.dll
RtlUpd
Quoi faire ?
As tu réellement donc besoin du Gestionnaire ?
Essaye aussi d'amorcer l'application en débranchant et en rebranchant une de tes enceintes de l'ordinateur. Si ça ne marche pas essaye d'aller dans l'ajout et suppression des programmes et cherche le gestionnaire. Si tu ne le trouve toujours pas, installe la version d'évaluation de Your Unistaller trouvable sur le net et regarde si le gestionnaire apparait dans les applications.
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajouter ou supprimer des Programmes (dans l'affichage classique)
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajout/Suppression des Programmes (dans l'affichage des catégories)