Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour enregistrer la musique

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 12:43:48 floriansb, le 25 avr 2008 à 17:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer la musique que j'écoute sur Internet, sur des sites de musique à la demande (comme Deezer par exemple) et non des webradios (car il n'y a pas la musique voulu au moment où l'on écoute.

PS : j'ai essayé avec Winamp et un plug-ins mais ça ne marche pas...

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « logiciel pour enregistrer la musique » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

facti92i, le 4 mai 2008 à 12:43:48
  • +3

Prend ce logiciel il peut telecharger de la zik et meme de la video que tu trouve sur youtube ou dailymotion

en plus il est en francais . c'est Tube Master

Répondre à facti92i