rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'installation de xp se bloque à 34 mn sur hp

Posté par bangou, le vendredi 25 avril 2008 à 17:35:13
Bonjour,

j ai eu à formater le DD de mon HP pavilion dv 8000 mais la réinstallation de mon XP pac 2 se bloque toujours à 34 minutes quand le systeme essaye de détecter mon matériel plug and play.

j'ai essayé +sieurs fois l'intall mais c'est la même chose
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bangou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ponahoum, le vendredi 25 avril 2008 à 19:47:07
Bonjour,
En effet cela est normal.
Ta version de windows est certainement pas faite pour un ordinateur portable.
Demain (26 avril ) j'irai les voirs et je leur demanderai de le mettre sur internet.
Pour plus d'info dès le 26 avril va sur http://po.nahoum.org rubrique tuto et il y aura le lien.
Je ublirai vers 18h du soir. ( le temp d'aller lesvoir je connais bien le patron )
Répondre à ponahoum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « l'installation de xp se bloque à 34 mn sur hp »