Rechercher : dans
Par :

Virginmobile, sfr, bouygue ou nrjmobile ?

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 19:55:47 loly-13, le 25 avr 2008 à 17:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais changer de forfait cet été pour avoir 1h de communications + sms illimités sans dépasser les 30€ car le mien (essentiel 1h chez sfr) ne me convient plus. J'hésite entre le forfait excess sms à 26€ chez virgin, le forfait universal mobile série limitée à 25€ chez bouygue, le forfait mtv à 22€90 chez sfr et le forfait illimité à 23€ chez nrj. Toutes ces offres sont attrayantes mais pouvez-vous me conseiller d'après vos expériences pour que je n'ai pas de mauvaises surprises ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

zoulou33, le 25 avr 2008 à 19:24:05

Bonsoir
Pas de conseil à te donner mais cerne bien ton utilisation à tout point de vue et sache que il existe que trois opérateurs, les autres sont des opérateurs virtuels comme ont dit car ils achètent des minutes en très grosses quantités pour les revendre ensuite.

Répondre à zoulou33

2

Uniklili, le 29 avr 2008 à 17:28:54

Pour ça c'est à toi de voir. Par contre je te conseille d'aller voir dans un magasin genre thephonehouse ou mobilehut pour savoir quel opérateur capte le mieux dans la ville parce que c'est la merde si tu captes jamais.
Sinon, fais gaffes parce que le forfait SFR que tu décris n'a les sms illimités que de 17h a minuit et S&W. Si tu veux des sms 24/24 c'est à partir de 27€90 pour un engagement de 12 mois (24€90 pour 24)

Répondre à Uniklili

3

yo, le 8 mai 2008 à 22:53:51

Bonsoir. je voudrais avoir des renseignements sur la couverture réseau de virgin mobile? est ce que c'est vraiment basé sur le réseau orange? avez vous une carte de france qui montre la couverture du réseau de virgin mobile? merci

Répondre à yo

4

zoulou33, le 8 mai 2008 à 23:00:58

Bonsoir
Voici la preuve que c'est basé sur le réseau orange. Après pour avoir la carte de réception je pense que tu dois te baser sur celle de la couverture orange.
http://www.virginmobile.fr/infos_legales_abonnement.php

Répondre à zoulou33

5

dhlouis, le 12 fév 2009 à 12:35:26
  • +1

Bonjour
j'aimerai savoir si Nrj mobile est chez orange ou sfr
merci d'avance

Répondre à dhlouis

6

zoulou33, le 13 fév 2009 à 10:15:34

Bonjour dhlouis
Voilà ce que j'(ai pu trouver:
Pour les offres Carte Prépayée, Mini-Bloqués, Forfaits Bloqués et Forfaits Illimités(2), bénéficiez de la qualité du réseau SFR.

Pour les offres Forfaits Double Jeu et Forfaits Illimités(3), bénéficiez de la qualité du réseau Orange.

Répondre à zoulou33

7

stef32, le 7 avr 2009 à 10:08:07

Bonjour zoulou33
Pour une petite précision que veut dire le 2 et 3 que vous employez pour parler des forfaits illimités ?
Ensuite je viens de prendre un forfait nrj mobile bloqué avec sms illimités donc je suis bien sur le réseau SFR ?
Pourquoi ma réception est-elle nulle chez moi alors que nous avons à ma maison un autre portable chez SFR dont la réception est excellente.
Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre à stef32

8

Lexia, le 8 avr 2009 à 17:59:18

J'aimerais aussi savoir si Nrj Mobile est bien By Sfr, car j'ai déjà un forfait sfr, que je voudrais donc changer pour un NRJ mobile (leur forfait sms illimité + 1heure d'appel + 2 places de concert est décidement trop attirant pour la piètre ado que je suis je l'avoue); et j'aimerais donc savoir plusieurs choses, à savoir:
-Si je dois changer mon numéro de téléphone actuel?
-D'où viens NRJ Mobile?
-Il est possible de trouvé une carte des resaux couvert par SFR?

Et pour répondre; moi j'ai un forfait sfr ainsi que tout le reste de ma famille, nous vivons bien sous le même toit, et pourtant, je suis la seule à pas capté!!=)

Merci de vos réponses que j'espère rapide!

Répondre à Lexia

15

valval, le 9 sep 2009 à 19:55:47
  • +1

C'est faux, NRJ mobile bénéficie de la couverture orange dans toutes ces offres, on peut le voir sur le site. A moins que ceux qui en ont fait l'expérieunce ne me corrigent....

Répondre à valval

9

maya, le 9 jui 2009 à 21:09:41
  • +1

Moi je te conseille nrj mobile si tu prend un forfit bloqué tu as 1h d'appel ,sms illimité vers tout les operateurs et 2 place pour le concert de ton choix pour 19.90/mois et si tu change ossi de telephone il y en a a 1 euro et meme un lg kp500 c un tel tactile.bsx

Répondre à maya

10

maya, le 9 jui 2009 à 21:17:48
  • +2

Et pour lexia et dhlouis et bien nrj mobile est sur le reseau sfr mé il ont decisé de change d'operateur et d'aller ché orange.

Répondre à maya

11

krakhen88, le 25 aoû 2009 à 22:56:06

Petite précision, pour le forfait bloqué de nrj 1h+sms illimités, ya aussi wwindows live messenger illimité, en plus des deux places. (je suis en train d'hésiter entre bouygues et nrj, ils ont à peu près le même forfait)

Répondre à krakhen88

12

zoulou33, le 25 aoû 2009 à 23:00:22

Bonsoir krakhen88,
N'hésites pas prends bouygues télécom.

Répondre à zoulou33

13

fifkos, le 4 sep 2009 à 16:26:33

Bonjour,

le forfait de nrj mobile est plus avantageux sur le point du téléphone: car pour seulement 23.90 engagement 12 mois on peut avoir un tel a 1 euros de chez lg le viewty lite je crois (5 millions de pixels) je parle du forfait bloqué be live sms 24/24 avec 1 heure + 2 places de concerts a chier.

en revanche labonnement coute 1 € de plus que chez le concurent bouygues qui propose msn messenger en illimité , ce qui revient sur 12 mois à une difference de 12 petits euros donc en gros si vous avez deja msn a la maison et que vous voulez un tel de jeune pour 1 euros prenez NRJ MOBILE !!!!!!!!

car chez bouygues les telephones sont naze pour ce forfait !

merci,

Répondre à fifkos

14

fifkos, le 4 sep 2009 à 16:34:16

Petit correctif :LG KU990i Viewty Lite Black ne vous coutera pas 1 € mais 28 € de plus ce qui fait donc =29 € avec le forfait sms illimité voila dsl

Répondre à fifkos