Posez votre question Signaler

Enregistrer une émission de télé sur son ordi

ando26 110Messages postés lundi 3 septembre 2007Date d'inscription 17 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 02:45
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peu enregistrer des émissions de télé sur mon pc avec neuf. J'ai essayé le média center mais j'ai pas l'impression qu'on puisse le faire...
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Si, tu branches une clé USB sur ta neuf TV, tu programmes ensuite l'enregistrement sur "Disque Dur" et l'horaire ou tu souhaites qu'il enregistre.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que ma clé usb ne fait que 1Go et en plus pas moyen de faire fonctionner un enregistrement...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi à enregistrer mais je ne peu meme pas enregistrer une heure de film c'est pour ça que je voudrais enregistrer directement sur mon disque dur de mon pc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a d'idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne crois pas que Media Center peut faire ça. En revanche, on peut faire l'inverse, c'est-à-dire regarder un film sur ton PC. Si tu as un disque dur externe, branches le à ta neuf TV et enregistres ton émission.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai ça je sais le problème c'est que mon DD externe je l'ai depuis longtemps et neuf tv ne reconnait pas ce disque. Il faut donc que je le formate mais je ne peut absolument pas car je veux garder les fichiers présents sur ce DD et mon DD de mon PC est trop petit pour contenir les fichiers.D'ou mon problème...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La je ne peux t'aider. Fait du ménage sur ton disque dur ou empreintes ou achètes toi en un. Tu peux aussi trouver un hébergeur gratuit en ligne juste le temps de ton formatage sur GOOGLE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjour!
bésoin des adresses des boutiqu

es/maisons vendant les émetteurs télé+radio , urgemment!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et la qualité est bonne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi jé une télé depuis pa mal de temps il y a pa 1 autre moiy1 pour enregistrer des emission
merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enregistrer une émission de télé sur son ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.