Vieille émission

Résolu
katta - 25 avril 2008 à 17:10
 purechaos - 7 juil. 2009 à 04:22
bonjour, je suis à la recherche du nom d'une vieille émission je crois des années 90, c'était un jeu ou le but était de rejoindre un train a une heure précise, ce jeu opposé plusieurs joueurs avec sur leur dos un sac qu ils devaient garder, des obstacles étaient mis sur leur chemin pour leur piquer leur sac. C est tout ce que je me rappel, à par qu ils étaient habillé en marron et que vers la fin du jeux ils devaient utilisé un long escalier pour rejoindre le train si quelqu'un arrive à comprendre et surtout se rappel du jeu ca serait fort

5 réponses

elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
25 avril 2008 à 17:25
La Piste de Xapatan
0
a ba la bravo, c'est exactement ca merci beaucoup
0
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
25 avril 2008 à 17:33
de rien sur internet On trouve tout ... il suffit de savoir chercher !
0
Salut,

Je recherche moi aussi certaines émissions de la Piste de Xapatan. Si quelqu'un est intéressé par un échange ou autre, qu'il n'hésite pas à me faire signe.
0
bonjour
je suis egalement a la recherche de l'emission. j'avais 6 ans quand elle etait diffusée.
si quelqu'un en possede, j'aimerai bien que l'on se parle pour faire une copie.
merci
0
jhon > kevin
12 janv. 2009 à 19:27
salut aver vous trouver des site sur internet pour revoir cette emission g bo cherche je ne trouve ps alors si vous aver des site pouver vous m'en donner quelque un mercibocoup amicalement jhon
0
cc nico j'ai lu ton mess é je cherche à télécharger toutes lé missions de la piste de xapatan car g t tro fan kan g t petit si tu peu m'aié ou qqn d'otremerci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous.
Moi je me souviens trés bien de ce jeu car j'y était participant lors de la 1ere.
Malheureusement n'ayant pas que des bons souvenirs de ce jeu(à cause de l'ambiance pourrie que certains candidats mettaient),je n'ai pas gardé de vidéo de ce jeu lors de sa retransmission(ben oui le vainqueur et sa complice n'ont pas partagé l'argent avec tous les candidats comme c'était prevu lors du briefing au debut de l'emission!!!!).
Aujourd'hui je le regrette car j'aurais aimé montré à mon fils et à ma femme comment je me suis défendu pendant le jeu!(même si tout était organisé pour la 1ere).
J'ai cherché partout pour essayer de trouver une vidéo de la 1ere de ce jeu mais sans résultat.
Aujourd'hui j'ai 45 ans et malheureusement il ne me reste que des souvenirs de plus en plus lointain de cette formidable éxpérience.
Et malgré les nombreux problèmes rencontrés lors de cette émission il ne me reste dans ma tête que les bons moments passés au mexique avec quelques uns des candidats et habitants qui etaient tous extraordinnaires.
0