Rechercher : dans
Par :

Probleme GTA VICE CITY SUR PC

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 18:57:47 jelmalem, le 25 avr 2008 à 16:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai achetais il y a 2 ans GTA VICE CITY et aujourd' hui il y a une semaine je voulais joue donc j'ai cherche et j'ai trouvais le cd install pas Play j 'ai telechargais par torrents le iso su cd play alors je l'installe avec le cd install quand je suis aller sur le dossier dans programme il y a message inserez disc play et le cd play etait dans lecteur et quand j'allais dans le dossier CRACK le dossier du piratage il y un message mss32.dll manquant donc je l'ai telecharge je l'ai activer (je suis executer etc...) et après il y a un message L'application ou le DLL C:\WINDOWS\system32\mss32.dll n'est pas une image Windows valide.Verifiez a l'aide de votre disquette d'installation

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

DE[L]t@_FORCE, le 25 avr 2008 à 18:14:38

Salut, j'ai pas bien comprie ton probleme, mais tu peut jouer a GTA VICE CITY sans inserez le disc play avec 2 metodes:
1)tu peut supprimer le dossier AUDIO dans le dossier du GTA VC et le marchera mais bien sure sans audio ni radio
OU
2)Tu peut coppier le contenu du dossier AUDIO du disc play dans le dossier AUDIO qui est dans le dossier de GTA VC

et si tu veut, j'ai un fichier d'installation de GTA VC vertion modifier (voiture modifier BMW FERRARI..) mon EMAIL est osm_tunisia@hotmail.fr

Répondre à DE[L]t@_FORCE

2

seb42680, le 27 nov 2008 à 18:57:47
  • +1

Moi ausssi jai gta + ferarri + deloréan+autres
seb42asse@msn.com

Répondre à seb42680
Collection CommentÇaMarche.net