Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour mon brevet !!

toto280893, le vendredi 25 avril 2008 à 15:30:08
Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai 2 exercice de brevet a faire pour demin et j'arive pas :

On considere l'expression E= (2x - 3)(3x - 1) + (2x - 3)²

1 . Développer et réduire E .

2 . Factoriser E .

3 . Résoudre l'équation (2x - 3)(5x - 4) = 0

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
HostOfSeraphim, le vendredi 25 avril 2008 à 15:31:22
CCM serait-il devenu le repère des élèves attendant le dernier moment pour se mettre à "faire" leurs devoirs ? :)
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Sam, le dimanche 18 mai 2008 à 17:56:55
Pour le 3, je suis sur que c'est sa:

2x-3=0 ou 5x-4=0
2x=3 ou 5x=4
x=3/2 ou x=4/5

les solutions de l'équation sont 3/2 ou 4/5

voila j'espère que sa t'aide
Un brevet???? (Résolu)salut, moi qui pensait que xerox n'emmerderait jamais les gens sur les brevets de GUI, eh ben, en voici une nouvelle : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=4562 tafiscobar "lou waye def bopame" la nullite n'existe pas, l'ignorance... www.commentcamarche.net/forum/affich-643038-un-brevet
Revision , brevet (Résolu)bonjour a tous , voila cette année je passe le brevet blanc et le brevet des collèges . Je souhaiterai savoir ce qu'il y'a réviser : _Quelles années ? (ex : 6eme 5eme 4eme 3eme ) . Si on pouvait m'indiquer quels sites pourraient... www.commentcamarche.net/forum/affich-922261-revision-brevet
Brevet histoire (Résolu)Bonjour, dans 2 jours je passe le brevet, et en histoire pour le paragraphe argumenté j'ai un peu peur. Donc j'aimerais bien trouver des correction de paragraphe argumenté sur: -La France depuis 1945 -La décolonisation -Les trois puissances... www.commentcamarche.net/forum/affich-7049781-brevet-histoire
Preparation au brevet. (Résolu)Bonjour, Je suis mon frère qui est en classes de 3 ème .Il présentera donc cette année le brevet.Aidez moi S.V.P. J'ai besoin de site ou je pourrai trouver des exercices téléchargeable d'exercice de Math, physique,Anglais,Français, Sciences... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879582-preparation-au-brevet
Le brevet Informatique et InternetLe ministère de l'éducation nationale française est en train de mettre en place un brevet spécifique à l'informatique, le B2i ("Brevet Informatique et Internet") Il permettra aux élèves de mieux maîtriser l'outils informatique. Ce brevet sera... www.commentcamarche.net/actualites/le-brevet-informatique-et-internet-2377004-actualite.php3
Microsoft brevette les webbugsEt oui... encore des brevets. Celui de Microsoft couvre un vieux de la vieille: les webbbugs. Les webbbugs sont de petites images invisibles insérées dans les pages d'un site, et utilisent un cookie permettant de suivre à la trace les déplacements... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-brevette-les-webbugs-2218917-actualite.php3
[Brève] Samsung et Microsoft vont partager leurs brevets(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Samsung et l'éditeur Microsoft ont conclu un accord de concession réciproque de licences de brevets. Cet accord devrait permettre aux deux sociétés de développer plus rapidement de nouveaux produits numériques et des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-et-microsoft-vont-partager-leurs-brevets-2898619-actualite.php3
Toutes les réponses pour « aide pour mon brevet !! »