|
|
|
|
bonsoir,
c'est le service message de windows, à mettre en manuel ou à désactiver. il ne sert que si tu as un réseau. panneau de configuration/outils d'administration /services/ affichage des messages |
ok j'ai trouvé...mais il faut clicquer droit et "arreter"? dois je le faire à chaque demarrage? ou une fois c bon? |
tu le mets sur manuel ou mieux sur désactivé et tu n'as plus à t'en inquiéter. |
ok merci j'ai trouvé...et apparement, je suis pas le seul.
je viens de filtrer le forum et ya pleins de sujet ki traite de ca en fait... un spam...maintenant je sais ce ke c'est ;o)) j'aurais du regarder avant! encore merci m'siou!! et pis une note aux webmasters... c cool vot' forum! |
MERCI MESSIEURS POUR LA SOLUTION contre ces conneries de messages popups windows ...
C'est vraiman sympa de trouver des gens qui aident comme vou sur le WEB ! TOUTES MES FELLICITATIONS AU WEBMASTER ET AUX CHATTEURS DU SITE :)))))) Merci BOCOU |
j'ai un probleme au démmarage de internet explore une feunetre "message d'errers s'affiche " je couche "ne pas l'evoyer" et la feunetre
d'exploiration ce referme elle aussi quoi doit-je fair pour regler ce probleme merci de votre aide |