Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Popup service affichage de messages

Yanoxletox, le mardi 16 mars 2004 à 21:39:56
bonsoir à tous!!
bon, c'est la première que je me choppe un truc trop relou...
un espèce de popups ki s'affiche sur tout mes fenetre et ke je ne peux dégager kan le faisant glisser sur le coté de la fenetre du bureau.
la fenetre s'intitule "service affichage de messages" et kan je la ferme, une autre apparait aussitot à la même heure et kazi même seconde... ds popukiller, il n'apparait pas. c donc pas un popup du net?!
ds cette fenetre, il ya des mess me disant ke si cette fenetre s'affiche c ke mon pc est pas bien protéger, et on me dit d'aller sur leur site pour resoudre le prob....
mais je n'ai guere confiance en ces sites....alors....ke faire???????
Répondre à Yanoxletox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-bonjour-, le mardi 16 mars 2004 à 21:52:28
bonsoir,
c'est le service message de windows, à mettre en manuel ou à désactiver. il ne sert que si tu as un réseau.
panneau de configuration/outils d'administration /services/
affichage des messages
Répondre à -bonjour-

2

Yanoxletox, le mardi 16 mars 2004 à 21:58:37
ok j'ai trouvé...mais il faut clicquer droit et "arreter"? dois je le faire à chaque demarrage? ou une fois c bon?
Répondre à Yanoxletox

3

-bonjour-, le mardi 16 mars 2004 à 22:05:18
tu le mets sur manuel ou mieux sur désactivé et tu n'as plus à t'en inquiéter.
Répondre à -bonjour-

4

Yanoxletox, le mardi 16 mars 2004 à 22:08:49
ok merci j'ai trouvé...et apparement, je suis pas le seul.
je viens de filtrer le forum et ya pleins de sujet ki traite de ca en fait... un spam...maintenant je sais ce ke c'est ;o))
j'aurais du regarder avant!

encore merci m'siou!!

et pis une note aux webmasters...
c cool vot' forum!
Répondre à Yanoxletox

5

Hazeghost, le jeudi 15 avril 2004 à 08:54:37
MERCI MESSIEURS POUR LA SOLUTION contre ces conneries de messages popups windows ...
C'est vraiman sympa de trouver des gens qui aident comme vou sur le WEB !
TOUTES MES FELLICITATIONS AU WEBMASTER ET AUX CHATTEURS DU SITE :))))))
Merci BOCOU
Répondre à Hazeghost

6

macfan, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:10:19
j'ai un probleme au démmarage de internet explore une feunetre "message d'errers s'affiche " je couche "ne pas l'evoyer" et la feunetre
d'exploiration ce referme elle aussi quoi doit-je fair pour regler ce probleme
merci de votre aide
Répondre à macfan
Pb fenêtre "service affichage des messages&qu (Résolu)bonjour à tous, est ce que qqn connaîtrait le moyen de mettre fin à l'affichage ttes les 2/3 minutes de fenêtre intitulée "service d'affichage message" me disant disant que mon ordinateur n'est pas bien protégé... et qui me conseille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778823-pb-fenetre-service-affichage-des-messages-qu
Service affichage des messages (Résolu)-- lamich la fenetre des services affichage des messages apparait toutes les 2 mins, que faire j'ai deja esseyé d'annuler les services mais en vain. ca m'enerve si vs pouviez m'aider.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1695689-service-affichage-des-messages
Des pubs Popup s'affichent démarage internet (Résolu)Bonjour dès que j'ouvre internet des publicités popup s'affichent et aussi quand je passe sur d'autre site. Je n'avais pas ce problème avant, cela pourrait-il venir d'une photo qu'un de mes amis m'a envoyé (PS:il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621358-des-pubs-popup-s-affichent-demarage-internet
Activer/Désactiver le service d'affichage des messagesLorsque l'ordinateur est connecté à internet, le service "Affichage des messages" de Windows s'affiche. Comment s'y prendre pour qu'il ne s'affiche plus ? Faire un clic droit sur le poste de travail et sélectionner Gérer Dans la console qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-104-activer-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend
Affichage hiérarchique et groupé des messagesPar défaut Mozilla Thunderbird affiche les messages en les listant les uns après les autres. Cette disposition peut poser un problème à partir du moment où vous avez beaucoup de mails et notamment lorsqu'il est intéressant de les grouper par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12297-affichage-hierarchique-et-groupe-des-messages
Service net messenger (Résolu)Bonjour, slt g un pb avec windows live messenger qui ne ve plus se connecter on me di que je suis connéctée au service net messenger que faire pour que ca refonctionne.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5668829-service-net-messenger
MSN service temporairement inaccessible (Résolu)Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a service . NET messenger a eshoué car le service est temporairement inaccessible ....' avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7303504-msn-service-temporairement-inaccessible
Msn messenger7.5 (Résolu)banjour , j'ai msn messenger version7.5 il ma fait un message:" l'inscription à service. NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Recommencez ultérieurement" qu'est ce qu'il faut faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1794022-msn-messenger7-5
[Brève] La messagerie instantanée de Myspace en français(Paris - Relaxnews) - La plateforme communautaire MySpace lance aujourd'hui la version bêta de son service de messagerie instantanée, MySpaceIM. Le logiciel, qui avait été testé ces derniers mois par plus de 17 millions d'utilisateurs américains, est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-messagerie-instantanee-de-myspace-en-francais-3169273-actualite.php3
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3
PHP - Mail et fonctions réseau PHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/php/phpmail.php3
Toutes les réponses pour « popup service affichage de messages »