Rechercher : dans
Par :

Logic express 8 mac

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 21:35:10 icemparis, le 25 avr 2008 à 13:52:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je chercher à telecharger une copie de logic express 8 mac
merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « logic express 8 mac » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...

1

Chris 94, le 25 avr 2008 à 15:18:11
  • +2

Bonjour,

Ca donne ça !

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

foxcros, le 5 jun 2008 à 21:35:10

Bonjour a tous ! je voudrais savoir : j'ai reçu récemment le logiciel "Logic Express 8,0 " et je ne sais pas du tout m'en servir . quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

les problèmes actuelles sont :

- aucun son ne sort
-je ne sais pas créer de régions ni de midi ou autres
-je ne sais poser des pistes avec des sons
-et je ne sais s'il faut utiliser un autre logiciel ou quoi ou qu'est pour former un son d'un instruments.

Répondre à foxcros