Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bureau étendu

Landru, le vendredi 25 avril 2008 à 12:43:11
Bonjour,

J'ai un portable fujitsu Lifebook E8020 avec une ATI Radeon X600
Je souhaiterai passer en bureau étendu sur deux écrans. Malheureusement je n'arrive qu'à passer en mode clone

Voilà ce que j'ai dans mes propriétés d'affichage

http://img292.imageshack.us/img292/3036/totocq6.th.jpg
Config­uration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Landru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Super S.O.6, le mardi 6 mai 2008 à 13:15:11
Salut !

J'ai le même problème que toi avec windows 2000 également.
J'ai testé différents modes et windows ne détecte pas les changements d'écran. Je pense que nos cartes graphiques s'obstinent à gérer elles même les différents écrans et informe windows de la présence d'un seul écran : écran par défaut.
Essaie de mettre à jour le pilote de ta carte graphique si ce n'est déjà fait... Cela a peut-être été corrigé.
Bonne chance.
Répondre à Super S.O.6
Logiciel de paramétrage d'un bureau étendu (Résolu)Bonjour à tous et merci de votre attention. je me sui fait un bureau étendu avec mon portable (15,4") et un écran crt 17". ceci fonctionne très bien. mais j'aimerais pouvoir configurer ce bureau de façon à pouvoir afficher Internet par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205397-logiciel-de-parametrage-d-un-bureau-etendu
Biécran, comment etendre la vidéo? (Résolu)bonsoir, equipé de deux écran lcd 19 pouces en bureau étendu sous windows xp sp1, je recherche le moyen d'etendre les vidéos lues, par exemple, par windows media player. en effet lorsque je place le lecteur a cheval sur les deux ecran seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352657-biecran-comment-etendre-la-video
[Affichage] Trois Ecrans Sur un PC ??? (Résolu)Saaaaaalut ! Voilà, j'utilise déjà l'affichage double écran (bureau étendu et écrans côte à côte) sur un AMD 3500 + avec1024 DDR 400 et une A8n-SLI Deluxe équipé d'une Geforce 6600 GT et je me demandais si il était possible de rajouter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535594-affichage-trois-ecrans-sur-un-pc
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Faire jouer pc sur ma tv , en plus de 2 moni (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je voudrais savoir s'il est possible de regarder l'image de mon pc sur ma tv (plasma) en plus de mes deux moniteurs (hitachi et proview 19") , les raisons : j'ai 2 disks dur externe de 400Giga... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136809-faire-jouer-pc-sur-ma-tv-en-plus-de-2-moni
Wifi n pour du 512 étendu (Résolu)Bonjour, J'ai acces à internet via une connexion 512 étendu Orange avec un modem Thomson SpeedTouch 510 v6. Or cette connexion se trouve dans le bureau de mon travail situé à 110 metres de chez moi. J'aimerais pouvoir acceder à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4848354-wifi-n-pour-du-512-etendu
Problème liaison hdmi pc tv hd (Résolu)Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement une fois le cable branché et le bureau de windows etendu a l écran tv celui ci affiche un écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708617-probleme-liaison-hdmi-pc-tv-hd
Bureautique - Introduction On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est apparu pour la première fois en 1976 (en... www.commentcamarche.net/bureautique/burintro.php3
Toutes les réponses pour « Bureau étendu »