Rechercher : dans
Par :

Temps à attendre pr utiliser paiement paypal

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 16:22:11 lassault1, le 25 avr 2008 à 11:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir combien de temps faudrait il que j'attends lorsque je reçois un paiement sur mon compte paypal via ebay pour l'utiliser pour un achat?

cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « temps à attendre pr utiliser paiement paypal » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.

1

lassault1, le 25 avr 2008 à 16:19:57

Personne peut m'aider???

Répondre à lassault1

2

lassault1, le 26 avr 2008 à 10:29:25

????????????????????

Répondre à lassault1

3

Wosh, le 6 déc 2008 à 16:22:11

Jai Le meme probleme apparament sa met aux environs de 5 jours :(

Répondre à Wosh