One-tree-hill
20 mai 2009 à 13:51
Pour information, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur YouTube!!!!
Mais je vous le dit tout de suite,...à la fin peton et Lucas vont se marié et Peyton tombera enceinte, avant qu'il se mari. Elle va aussi avoir un accident de voiture, mais d'après les vidéos que j'ai visionné le bébé et elle iront bien....et Peyton n'a pas de CANCER!!!! c'est du baratin tout ça! Haley ne va pas non plus tomber enceinte!!! puisqu'elle a déjà eu Jimmy avec Nathan!!!
De plus, à la fin de la cérémonie du mariage, Lucas et Peyton s'offre une danse et on peut apercevoir le gros ventre de la demoiselle... et après quand Lucas là ramène à la maison, à l'intérieur il n'y a que des pétales de roses blanches sur le sol et des lumière partout c'est MAGNIFIQUE!!!!
En plus, Lucas à réparer la voiture de Peyton, Comète, à cause de l'accident... C'est trooo mignon! Mais à la fin de la vidéo, on découvre avec horreur que des gouttes de sang s'échappe du corps de peyton et se dépose sur les pétales, et elle finit par tomber par terre, et lorsque Lucas revient, il là trouve par terre en sangloté...sa robe est rouge de sang!
PS: moi je pense que ça à un rapport avec le placenta du bébé, il se serait détaché,... c'est la cause la plus meurtrière des nourrisson et leur maman, et dans ces cas là...il n'y a plus que 10 minutes pour sortir le bébé et ensuite sauvé la maman! Voilà pourquoi après on voit Lucas à l'hôpital, avec Peyton dans ses bras, inanimé, et couverte de sang...
-l'acteur qui joue Lucas et celle qui joue Peyton ne jouerons pas dans la saison 7, car le producteur à décrété que financièrement ils étaient trop cher pour le budget de la série, et n'ayant pas trouvé d'accord pour les salaires, ils ne jouerons pas dans la saison 7, mais j'espère vraiment qu'il ne vont pas les faire mourir!!!!!!!!!-