rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchements ampli et hauts parleurs

Posté par sieb, le vendredi 25 avril 2008 à 10:34:35
Bonjour,
Je voudrais brancher 2 hauts parleurs à chambre de compression sur un ampli.
Sur quelles entrées de l'ampli dois-je connecter les hauts parleurs, ils fonctionnent en ligne 100V.
l'ampli est un "Monacor PA888" avec puissance de sortie 45 WRMS et impédances 4 / 8 / 16 ohms , 70/100V.
Les hauts parleurs sont deux "monacor IT-20" puissance maximale 23 W , impédance 670 ohms, 1 Kohm, 2 Kohms et 4 Kohms.
il y a plusieurs entrées sur l'ampli "Gnd" ,"COM" 4, 8, 16 ohms 70 V et 100 V
Je n'arrive pas a régler les impédances, les deux hauts parleurs sont reliés à 100 V et GND mais le son sature et l'ampli disjoncte souvent.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît......
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sieb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vlar, le vendredi 25 avril 2008 à 10:41:13
Salut, je ne pourrai pas rep a ta question mais il faut éviter de faire l'apprenti sorcier sur les impédance. Si ton ampli dysjoncte c'est parce que l'impédance de t enceinte est trop forte donc tonampli fait un court circuit et peut griller
Répondre à vlar

2

sieb, le vendredi 25 avril 2008 à 10:55:38
bonjour,
Merci d'avoir répondu. Je vais faire attention a ça. Le problème : comment adapter le tout
Répondre à sieb

3

vlar, le vendredi 25 avril 2008 à 11:04:04
En général soit ta enceintes qui ont plusieurs impédances soit tu as ampli qui fait 6ohms et dans ce cas tu peux espérer que t enceintes 4 ou 8 ohms marchent. Mais tes enceintes sont particulières et ne marcheront jamais sur ton ampli.
Tu parle de kilo ohms et ton ampli et en ohms (j'ai deja grillé des enceintes et ampli pour 4 ohms de différence)
Soy muy pessismistic!
Pour infos c'est koi la différence entre t enceintes et celle communémément trouvé?
Répondre à vlar

4

sieb, le vendredi 25 avril 2008 à 11:10:27
Ces enceintes sont concues pour une utilisation extérieure, ici dans une cour de récréation, c'est la première fois que je branche un truc pareil. Lors de l'achat on nous a dit que les deux enceintes et ampli étaient compatibles.
Répondre à sieb

5

vlar, le vendredi 25 avril 2008 à 11:12:59
A priori electriquement je dirais que c'est impossible mais regarde sur ls ampli de voiture c'est moins cher et peut-être tu trouvera tes impédances
Répondre à vlar

6

sieb, le vendredi 25 avril 2008 à 11:34:34
merci vlar,
je crois que tu as raison, je vais quand même réessayer un peu
Répondre à sieb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Stinger 3.8.0Stinger - Stinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger StuffPlug 3.5.590StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « branchements ampli et hauts parleurs »