|
|
|
|
Posté par
sieb, le vendredi 25 avril 2008 à 10:34:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, je ne pourrai pas rep a ta question mais il faut éviter de faire l'apprenti sorcier sur les impédance. Si ton ampli dysjoncte c'est parce que l'impédance de t enceinte est trop forte donc tonampli fait un court circuit et peut griller
|
En général soit ta enceintes qui ont plusieurs impédances soit tu as ampli qui fait 6ohms et dans ce cas tu peux espérer que t enceintes 4 ou 8 ohms marchent. Mais tes enceintes sont particulières et ne marcheront jamais sur ton ampli.
Tu parle de kilo ohms et ton ampli et en ohms (j'ai deja grillé des enceintes et ampli pour 4 ohms de différence) Soy muy pessismistic! Pour infos c'est koi la différence entre t enceintes et celle communémément trouvé?
|
A priori electriquement je dirais que c'est impossible mais regarde sur ls ampli de voiture c'est moins cher et peut-être tu trouvera tes impédances
|
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 24/01 10h06 | Désactiver le bip du haut-parleur interne | Windows |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 21/02 17h35 | Branchement ampli | 5 |
| 28/06 23h10 | Branchement ampli sur tv | 1 |
| 25/04 09h54 | Branchement Ampli + TV + Lecteur DVD pour 5.1 | 4 |
| 06/04 12h01 | Branchement de haut parleurs externes | 5 |
![]() | Stinger - Stinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quad 99 Power Amplifier | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Quad 99 Pre Amplifier | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Amplitude | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Oui Je Parle Anglais | Catégorie: Jeu vidéo PC |