Posez votre question Signaler

Auth_user.wan [Résolu]

jpm06200 27Messages postés 5 avril 2007Date d'inscription 11 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2008 à 09:56
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange, et leur ai demandé de l'aide par mail, mais ils répondent à côté de mon problême.
Je ne peux pas m'identifier quand je vais sur la page d'accueil Orange, il y a un message auth_user.wan. J'essaye de l'ouvrir avec Adobe Reader ( j'ai téléchargé hier la dernière version) mais j'ai le message " Adobe Reader n'a pas pu ouvrir auth_user.wan car le type de fichier n'est pas pris en charge, ou le fichier est endommagé.
J'ai Windows Vista, et Internet Exploreur dernière version.
Ca fait 3 jours que je me bats avec mon problême, et serais tres heureux si quelqu'un pouvait me donner le "pas a pas" pour me sortir de mon petrain.
Merci d'avance
Lire la suite 

Auth_user.wan »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ta réponse est là

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3889741 identification orange auth user wan
jpm06200 - 25 avril 2008 à 09:56
Merci de ta réponse rapide.....et efficace.
Problême résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « auth_user.wan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook