Rechercher : dans
Par :

Plantage VISTA 64b, message : NE REPOND PAS

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 23:18:25 DJLF, le 25 avr 2008 à 09:17:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,
J'ai de gros problème avec deux programmes de jeux sur internet : Counter Stricke et Second Life.
Tout les deux plantent au bout d'un moment avec le message : "NE REPOND PAS"
Counter Stricke est automatiquement fermé par VISTA après une recherche infructueuse de l'anomalie.
Second Life quand à lui est impossible à fermer ni a tuer, même avec les commandes systèmes Taskkill et autre. C'est-à-dire que le process tourne toujours et se qui donne parfois plusieurs process secondlife.exe en mémoire.
Et bien sur comble du malheure, l'arrêt système se plante avec à l'écran mon fond d'écran et le curseur de la souris figé.
Le pc est un pc d'assembleur :
Windows VISTA SP1 64b PREMIUM - Proc : E8500 3.16Ghz - CM : Asus Striker Extreme SLI - Cartes graphiques : 8800 GT 512Mo en SLI - Mem : 4 Go - DD raptor 75 Go et 360 Go en SATA - 3 cartes réseaux - etc...

Si qq'un avait une idée se serait sympa.
Merci,
DOM

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plantage VISTA 64b, message : NE REPOND PAS » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista Voir Sommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...

1

DJLF, le 25 avr 2008 à 15:47:01

Bonjour,
Toujours pas d'idées ?

Répondre à DJLF

2

DJLF, le 25 avr 2008 à 23:11:19

Il n'y a pas un tech Windows Vista dans les parrages ?

Répondre à DJLF

3

sacha67, le 25 avr 2008 à 23:15:29

Avec cet config tu installe xp ton pc c’est une Ferrari
Ton problème c’est vista
Moi je avais vista et plein problème, j’ai viré vista j’ai installer xp et ça roule ma poule plus de soucie
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
sacha-67@hotmail.fr

Répondre à sacha67

4

DJLF, le 25 avr 2008 à 23:18:25

Bonsoir Sacha,
Merci pour ta réponse à laquelle j'avais déja pensé, mais il me faudrait un XP PRO 64b.

Répondre à DJLF