Rechercher : dans
Par :

Desactiver click droit Windows

Dernière réponse le 16 mar 2004 à 18:30:34 Gadou, le 16 mar 2004 à 17:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen a l'aide d'un logiciel ou en touchant a la base de registre, de desactiver le menu contextuel sur click droit sur Windows XP.
Je veux ke lorsqu'on clic droit ca ne fasse rien.
Est ce possible et si oui comment?
Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « Desactiver click droit Windows » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Désactiver la touche Windows VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la touche...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...

1

foobar47, le 16 mar 2004 à 18:30:34

Salut,

rend toi ici :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Directory\shell

dans la bdr...

:-)
@++

foobar... le fou du bar !!!

Répondre à foobar47