|
|
|
|
Bonjour,
Mon AVG free edition m'affiche une fenêtre "AVG free notification" depuis laquelle on m'invite à commander la version payante du produit.
Lorsque cette fenêtre est affichée, l'interface de l'antivirus n'est plus accessible (cliquer sur l'icône d'AVG me ramène inexorablement à cette fenêtre pop up).
La seule solution que j'ai trouvée est d'arrêter l'antivirus depuis le gestionnaire des tâches et de le relancer ensuite.
Quelqu'un d'autre a le problème?
Une chose est claire: si c'est une nouvelle technique d'AVG pour gagner des "clients payants", je vais désinstaller cette merde de mon pc et aller voir chez Avast si l'herbe est plus verte!
|
|
J'ai moi aussi le pop-up et au bout d'un moment, il disparait sans arrêter AVG. Je clique un peu partout dans la fenêtre ;-)
|
Voyez donc sur ce sîte, les 2 versions existantes, une d'évaluation et une payante :
|
La version "free edition" peut être considérée comme une version d'évaluation étant donné qu'elle n'offre qu'un service 'minimum' (uniquement l'anti-virus) par rapport à la version complète payante.
|
Petit message pour Lyonnais124 : Avant de balancer des infos, vérifie tes sources.
|
Bravo et merci à tous les gars, moi aussi j'ai le même problème que je vais donc pouvoir régler dès ce soir.
|
Salut mon pot,
|
J'avais le même problème que PLOUF j'ai donc téléchargé la version 8 qui a géré la transition avec l'ancienne version. Lors du redémarrage il m'a indiqué qu' une mise à jour était nécessaire et puis voilà tout. Merci à PLOUF d'avoir posé la question et merci à ceux qui y ont répondu. Je ne manquerai pas de laisser un message si un disfonctionnement apparaissait.
|