Posez votre question Signaler

Que vaut AVG anti-virus 8 ? [Résolu]

Lestat_Ultimate 339Messages postés 12 mars 2008Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2008 à 23:27
Bonjour,
J'ai avast 4.8 (free) et pour sécurisé un peu plus mon PC je voudrais savoir si AVG anti-virus 8 est intéressant au niveau des virus (Je sais que pour les trojans il se débrouille pas mal).
Si quelqu'un peu me renseigné ça serai super sympa donc avis a la communauté.
Merci d'avance. :)
Lire la suite 

Que vaut AVG anti-virus 8 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Pour répondre a ta question,oui AVG 8 est plutot efficace(mais un peu lourd aussi,mais c'est aussi le cas de Avast).
De plus Avg 8 est payant.Moi je te recommande un Antivirus : ANTIVIR.
il est gratuit(comme Avast),Leger,Et + efficace que Avast,mais malheuresement en Anglais.
Ba quoi,moi aussi,j'ai plein de logiciels en Anglais.
Tu verra,que le passage de Avast>Antivir sera satisfesant.
Lestat_Ultimate- 25 avril 2008 à 12:19
Merci pour l'info VIRUS_KILLER je vais tester Antivir A+
Lestat_Ultimate- 25 avril 2008 à 12:35
Salut, VIRUS_KILLER je vais suivre ton conseille et testé Antivir Merci beaucoup A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui AVG est très éfficasse contre les virus ou trojan mais contre les spy il n pas bon de tout!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que vaut AVG anti-virus 8 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?