Rechercher : dans
Par :

Que vaut AVG anti-virus 8 ?

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 23:27:11 Lestat_Ultimate, le 25 avr 2008 à 06:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai avast 4.8 (free) et pour sécurisé un peu plus mon PC je voudrais savoir si AVG anti-virus 8 est intéressant au niveau des virus (Je sais que pour les trojans il se débrouille pas mal).
Si quelqu'un peu me renseigné ça serai super sympa donc avis a la communauté.
Merci d'avance. :)

Meilleures réponses pour « Que vaut AVG anti virus 8 ? » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit

1

VIRUS_KILLER, le 25 avr 2008 à 09:45:46

Salut,
Pour répondre a ta question,oui AVG 8 est plutot efficace(mais un peu lourd aussi,mais c'est aussi le cas de Avast).
De plus Avg 8 est payant.Moi je te recommande un Antivirus : ANTIVIR.
il est gratuit(comme Avast),Leger,Et + efficace que Avast,mais malheuresement en Anglais.
Ba quoi,moi aussi,j'ai plein de logiciels en Anglais.
Tu verra,que le passage de Avast>Antivir sera satisfesant. Il ne faut pas de fier aux apparences,elles sont trompeuses!
Si maitenant tu vole un oeuf demaintu volera un BOEUF!
Tu n'est pas immortel,donc u jour sonnera t'a derniere Heure,autant fair le bien dans sa vie!
Tu bose DUR? Ben tu va y arriver,comme moi.
Ne part pas a la chasse ou tu perdra ta place!

Répondre à VIRUS_KILLER

2

Lestat_Ultimate, le 25 avr 2008 à 12:19:28

Merci pour l'info VIRUS_KILLER je vais tester Antivir A+

Répondre à Lestat_Ultimate

3

Lestat_Ultimate, le 25 avr 2008 à 12:35:56

Salut, VIRUS_KILLER je vais suivre ton conseille et testé Antivir Merci beaucoup A+

Répondre à Lestat_Ultimate

4

aziz.ben.hammouda, le 7 nov 2008 à 23:27:11

Oui AVG est très éfficasse contre les virus ou trojan mais contre les spy il n pas bon de tout!

Répondre à aziz.ben.hammouda