Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PS3 erreur [Résolu]

jigolo - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 16:52
Bonjour,
Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire...
Merci de votre aide
Lire la suite 

PS3 erreur »

Suggestions
54 réponses
Réponse
+23
moins plus
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :

http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .

Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil

La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.

La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .

Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.

Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .

Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .

anonym - 30 oct. 2011 à 15:13
j'arrive pas a aller sur le site http://192.168.1.1 il me a chaque foit un otre et il n'y a pas de configuration
anonym - 30 oct. 2011 à 15:25
moi j'ai sa qui apparait a chaque foit pourrier vous m'aider

1. General
1.1 Router name :LiveBox 2 Mini
1.2 Firmware :h323-fr-7.2.9.8
1.3 Wan IP :92.160.209.212
1.4 VoIP Phone number :N.A.
1.5 Uptime :17:31:42
1.6 Ethernet Red port :Internet
1.7 Ethernet Yellow port :TV

2. Wireless
2.1 SSID :Livebox-F49A
2.2 Mode :b+g
2.3 Channel :6
2.4 Security :WPA-PSK (TKIP)
2.5 Rate : 54

3. Services
3.1 Internet Connection :Enabled
3.2 Wifi :Enabled
3.3 Telephone :Disabled
3.4 TV :Enabled
3.5 Videophony :Disabled
3.6 DynDNS :Enabled
3.7 DHCP Server :Enabled
Maxence - 6 mars 2012 à 16:52
Bonjour moi quand je fais le http://192.168.1.1 , et que je me connecte sa affiche rien de plus ... sa reste comme au debut
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut , alors , je poscède une Livebox thomson , et j'avais le meme probleme que vous ,
-Il faut don allez dans configurez la livebox
- identifian / mdp par défaut c'est admin et admin
-préférence
-Livebox
-Conection sans fil
-et dans mod de sécurité mettre wep " moi j'ai un nombre *** qui suit "
-Apres notez la clef de sécurité
- allez sur votre ps3 paramentre réseau , Facil , Scan , et Wep " entrez votre clef de sécurité en MAJUSCULE " et le tour est joué !!

Si vous avez un probleme je reste a votre disposition
jordan33000 - 22 nov. 2011 à 08:27
c est la meme chose
toni - 24 nov. 2011 à 02:16
jai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur http://192.168.1.1
axeldu22 - 23 déc. 2011 à 17:14
quelq'un pourrait t'il me passer son pseudo skype pour m'aider je suis impeu en galère merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, même soucis que je jigolo ca m'affiche "Une erreur est survenue ( 8001000B). Qu'es ce ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai le meme soucis l erreur 8001000B. j ai bon faire et refaire la manip, qand j appui sur le bouton de la live box je n ai rien a valider sur la ps3. pouvez vous m aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci, mais maintenant j ai un probleme quand je vais dans parametre reseau l ecran se plante et plus rien ne bouge.
diamondback - 13 janv. 2010 à 20:18
slt j'ai la meme erreur que toi, quand je fai parametre reseau l'écran plante, obligé de booter la console.
Si t'as eu une astuce entre temps, mets moi o parfum stp. Merci
diamondback - 13 janv. 2010 à 20:31
Perso g trouvé mon bug.
fais 192.168.1.1 apres admin/admin apres livebox apres connexion sans fil et la choisi seulement cle wep.
et voilou!! Apres avoir restaurer mes parametres livebox cela avait remis cle WPA donc la ps3 plante.
Si g pu t'aider tant mieux sinon bonne chance.
axeldu22 - 23 déc. 2011 à 17:49
diamondblack ou doit-on mettre 192.168.1.1 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j ai une live box thomson, j ai pas configuration. ensuite je fais ce que vous me dites mais y a quand meme l erreur 8001000B.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours, j ai le meme code erreur que toi, a tu resolu le probleme?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai le même probleme que toi
la seule info que j' ai pu trouver c'est sur le site support.microsoft.com
et voici a quoi correspond l'erreur 2147418101 (8001000B) Le client (appelant) ne peut pas maintenir l'ordre des
données du paramètre - mémoire insuffisante, etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand merci ! enfin je peut profiter de ma ps3!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un gran merci javai juste a metre en majuscule c tou con mais kan on c pa...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a rossi46du77! Javé le meme souci et maintenan C regler!!
rossi46du77- 2 mai 2010 à 14:45
bah de rien

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens juste de connecter la PS3 sur la livebox et en faite j'ai eu le message d'erreur 8001000B. Finalement je me suis aperçue que j'avais pris les D pour des O et des B pour des 8, c'est tellement ecrit petit. Puis surtout ne pas mettre d'espace dans la clé. Bien sur avt d'inscrire la clé appuyer sur le bouton de la livebox qui permet de chercher la ps3. Et cela marche.
Merci pour les conseils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai egalement l'erreur 8001000B et l'ecran se bloque dans parametre reseau, j'ai réinitialiser le systeme ps3, et j'ai pus me connecter correctement a internet, seulement au bout d'un petit moment "erreur 8001000B". La clé est pourtant correct, la livebox affiche clé wap donc j'inscris les numero dans clé wap, tout marche et après voila ce qu'il me disent ?? Je comprend pas, et si je change wap en wep dans la config livebox elle plante et plus moyen d'avoir internet faut que je fasse reset usine. Qu'est-ce qui ne va pas ??
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

j'ai un problème avec ma ps3 slim.

j'ai fais rétablir les paramètres par défaut et depuis elle me sort erreur 8001000b, quand j'essaye de parametrer la connexion en suivant la démarche elle met 3000 ans et n'arrive pas à charger le parametrage de connexion et quand je la redémarre car elle a planté quand elle l'a pas chargé elle me remet le message d'erreur 881000b...

quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plait ou bien ma ps3 a un soucis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça n'aide pas vraiment car on ne sait strictement pas quoi faire pour y remèdier et c'est bien ça qu'on demande.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Sans doute un paramétrage wap au lieu de wep dans ta boxe
198.162.1.1, puis valide les paramètres de connexion sans fil en wep.
Tout est détaillé en haut de ce sujet
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le code erreur moi aussi est ce un problème si je peut pas mettre le choix WEP?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jetais etrain de jouer et ma ps3 sest eteint tout seul et la lumiere rouge arrete plus de clignote je la redemarre et quand je rejoue meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
votre erreur se mais quand von voulai vou connecter en wifi ou quand vous vous inscriver pour jouer en reséau
laurent31 - 4 oct. 2009 à 21:57
courage vero31... tu vas finir par arriver a brancher cette ps3
florian7637totoalf - 16 déc. 2009 à 19:34
moi
florian76370totoalf - 16 déc. 2009 à 19:38
voila moi jetai brancher ac un cable ethernet a ma ps3 relier a ma live box puis soudain sa ces deconnecter donc jai etai voire dans parametre reseau jai tou refait mai une erreur est survenue sa ma marque : une erreur de connexion est survenue.(80029020) merci de bien vouloir m'aider jatten voitre reponse ac impatience
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Réfère toi au manuel de ta console tu y trouvera toutes les indications pour connecter ta PS3 a internet ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PS3 erreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
PS3 erreur - page 2