Posez votre question Signaler

Copier un CD dans ma cle USB. Horloge [Résolu]

namcy - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 16:17
Bonjour,
J'aimerais savoir comment copier le contenu d'un CD dans ma cle USB.
En general, comment transferer le contenu d'un support amovible du genre cd vers une cle USB. J'ai egalement installe sur ma machine le logiciel Roxio pour faire des gravures quelqu'un pourrait-il me dire comment proceder pour faire des gravures de cd.
Enfin, j'ai un probleme avec l'horloge de ma machine un DEll inspiron qui est toujours en retard d'un certain nombre de minutes quelques jours apres sa mise a l'heure. L'ecart entre l'heure qu'elle affiche et l'heure exacte se stabilise a une certaine valeur, j'ai essaye une procedure decrite dans ce forum -ci, elle a marche pendant deux jours mais apres le processus de decrementtation a recommence. Merci infiniment pour vos suggestions
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Bonjour,
J'aimerais savoir comment copier le contenu d'un CD dans ma cle USB. Tu fais clic droit sélectionner et envoyer vers.
Ensuite ce logiciel de gravure je ne connais pas, donc je m'abstiendrai d'en parler.
Pour l'horloge est ce que ta pile est vieille ?? parce qu'au fil du temps elle s'use et cela pourrait expliquer le retard pris par l'horloge.
namcy- 26 avril 2008 à 17:00
Cach103
Merci d'avoir reagi et pour l'information sur la procedure de copie d'un logiciel contenu dans un cd dans une cle USB. Mon ordinateur portable date de moins d'un an, car je l'ai achete aupres de la compagnie Dell au mois d'octobre 2007. Par consequent, l'hypothese selon laquelle la pile serait vieille est a priori a exclure. Il se pourrait que ce probleme soit du au systeme d'exploitation(Windows Vista) installe dans la machine, car j'ai lu plusieurs posts de personnes qui s'en plaignaient
A bientot
Répondre
bapi- 28 déc. 2009 à 11:22
ca marche pa ton trucks ca met que le titre
Répondre
admin.secure 1Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 12 juin 2011Dernière intervention - 12 juin 2011 à 17:37
oui sa ne marche pas !!!!ù
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Copier un CD dans ma cle USB. Horloge  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.