Rechercher : dans
Par :

D-Link WBR-2310 qui se déconecte seule

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 03:52:37 prob.etsolut., le 25 avr 2008 à 01:32:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un routeur D-Link WBR-2310 108 Mbps série OR. Voici le problème: Le routeur se déconecte seule. C'est régulier. Je fait rechercher un solution au problème et rien ne fonctione. J'ai essailler de le reset à plusieures reprises mais ça na pas fonctionner. Mon ordinateur prend beaucoup de temps à se connecter au routeur. S.V.P. quelqu'un trouvez moi une solution simple. Merci à l'avence!

Ordinateur portatif TOSHIBA
Modèle Satellite A210
Carte réseau Realtek RTL818 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « D Link WBR 2310 qui se déconecte seule » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Modifier une variable en lecture seule VoirSolution 1 Une variable déclarée en lecture seule ne peut pas être modifiée dans le processus en cours. Toutefois, si la variable est exportée dans un shell fils, elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then ...
Télécharger Xenu's Link Sleuth VoirXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens classiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...

1

franchoude, le 13 nov 2008 à 03:52:37

Salut!

tu as trouvé la réponse à ton probleme? J'ai le meme probleme présentement, avec le meme model de routeur que toi...

moi c'est juste le sans fil qui se déconecte, branché directement dessus ca fonctionne.. mais le sans fil fonctionne pas bien

sur mon ordi, le sans fil se deconecte tout seul au 30 min environ, sur lautre ordi (sans fill aussi) internet est vraiment lent... quand je fais un ping dans cms, souvent ca fonctionne pas ou 1 sur les 4 (25%) passent...

quelqu'un peut m'aider?

merci

Répondre à franchoude