|
|
|
|
Posté par
gtrgib, le mardi 16 mars 2004 à 15:42:51Salut
Pour une fois que je peux aider qqun !!!! Bon, tu as l'internet et je suppose que tu as un soft de FTP Sur le site de Mandrake, va sur la page qui parle des miroirs.. tu te connectes ( ftp anonymous ) sur par exemple ftp.club-internet.fr Tu desends dans l'arborescense /pub/unix/linux/Mandrake-devel/stable/i586 Allez, encore un effort, tu descends sous mandrake puis sous RPM et la, tu trouves le kernel-source Si ca marche pas, tu me donnes une adresse ou je peux te l'envoyer A+
|
Salut General_Q,
Merci bien pour ton aide, mais j'ai trouvé le kernel-source sur le cd-3 de Mandrake 10.0 et je peut maintenant démarrer sous le kernel-2.6.2.3 car j'ai pu installer les drivers de ma Nvidia. Merci pour l'adresse, j'ai vu qu'il y a aussi un patch pour passer de la version du kernel 2.6.2.3 à la version 2.6.2.4, mais je ne sais pas comment ou et comment installer ce patch. Si quelqu'un a une idée, le tou se trouve à cette adresse ftp://ftp.club-internet.fr/mirrors/ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/ Merci |
C'est amusant, finalement tu as pris un kernel non modifié par mandrake, c'etait pas exactement ce que tu demandais.
La commande pour patcher est "patch". C'est marqué dans le readme du kernel normalement. |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 26/10 03h30 | Voir ce qui se passe pendant le boot | Ubuntu |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 22/05 11h07 | CPU multicores : comment désactiver un core | Processeur |
| 02/08 22h20 | Recherche Kernel-source 2.6.10-5-386 | 5 |
| 16/04 03h43 | Kernel laptop 2.6.24 | 1 |
| 16/02 02h31 | [Mandriva 2008] Mise à jour Kernel 2.6.22.18 | 3 |
| 12/02 10h22 | Debian kernel panic au boot avec noyau 2.6.20 | 1 |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens SCALEO T | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP DC7100 Celeron 2.66GHz | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP 6715b Notebook AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 644.64 € Misco FR |
![]() | HP Business Notebook 6715b | Catégorie: Ordinateur portable |