|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récemment acheté un lecteur Samsung YP-T10 et je rencontre des problèmes sur la lecture des vidéos.
J'ai pourtant convertit les vidéos au format WMV et MP4 mais des le moment ou j'essaye de les lire, j'ai un message qui s'affiche et qui annonce : "Format incompatible"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Satem-56
|
Bonjour j'ai le m^meme problème que dis précédemment.
|
Rooo , si vous pouviez juste lire les autres sujets avant de poster ... -_-'
|
Bonjour j'ai le m^meme problème que dis précédemment. J'aimerais ajouter des vidéos a mon Samsung T10JAB. Mais a chaque fois que j'en ajoute une au format MP4, ou WMV,j'ai le message Format Incompatible. J'utilise aussi le programme EmoDio mais rien n'y fait je n'arrive pas a voir les vidéos sur mon lecteur. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire comment faire ? Merci d'avance. |
Vous pouvez mettre le fichier vidéo dans "EMODIO" ; ensuite vous pouvez le mettre dans "T10". On ne peut mettre que des vidéos "SVI" dans "T10",Vous pouvez exécuter les fichiers "MP4" et "WMV" dans "EMODIO", puis les mettre dans "T10". Alors le programme convertit le fichier "SVI" automatiquement. Vous allez exécuter la vidéo dans le programme de "EMODIO" ou "Samsung Media Studio" qui la transfera dans "T10". |
Vous pouvez mettre le fichier vidéo dans "EMODIO" ; ensuite vous pouvez le mettre dans "T10". On ne peut mettre que des vidéos "SVI" dans "T10",Vous pouvez exécuter les fichiers "MP4" et "WMV" dans "EMODIO", puis les mettre dans "T10". Alors le programme convertit le fichier "SVI" automatiquement. Vous allez exécuter la vidéo dans le programme de "EMODIO" ou "Samsung Media Studio" qui la transfera dans "T10". |
(-_-') <================> (-_-')
|
BJR A TOUSS LA SOLUTION POUR LES VIDEO C KE FO LES CONVERTIR EN SVI LES GAR VOILA C TOU SIMPLE ET CON JAI GALERER AUSSI TROUVER UN LOGICIEL KI CONVERTISS VO VIDEO MP3 MP4 DVX ECT EN SVI VOILA MAINTENAN JE MAIS DES FILM DAN MON MP3 SI VOUS ARIVER PAS FAITE MOI SIGNE NOUBLIER PAS CONVERTIR EN FORMAT SVI ET SA MARCHE CACHE YAURA PLUS DE MESSAGE FICHIER PAS COMPATIBLE....CIO |