Appelé sans cesse par un N° de fax

Fermé
Cedric01 - 24 avril 2008 à 22:45
 stedav35 - 31 déc. 2008 à 23:35
Bonjour,
Je suis sans cesse appelé sur ma ligne par un N° de fax qui est le 03.29.51.59.72. Je n'arrive pas à trouver d'où il provient. J'ai essayé les annuaires inversés qui ne me donne aucune réponse, et j'ai aussi appelé FRANCE TELECOM qui n'a rien trouvé non plus. Ce N° appelle 4 à 5 fois par jour, et parfois à 22 Heures voir 1 heure du matin.

J'ai également essayé de renvoyé un fax à ce N° pour leur expliquer qu'ils envoyait un fax sur une ligne téléphonique, mais ce N° sonne occupé sans arrêt

Quelqu'un a-t-il une solution afin que cesse ce problème où un moyen de localiser ce N° de fax 03.29.51.59.72

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
24 avril 2008 à 22:52
Salut

Tu es probablement victime d'un automate fax, qui relancera l'appel jusqu'à aboutissement, dès lors qu'il y a détection d'une ligne valide.

Pour invalider le processus, le plus simple est de tout débrancher "physiquement" de cette ligne, durant quelques temps. L'automate la classera ensuite automatiquement comme ligne non valide et l'excluera de sa liste.

Maintenant, que l'opérateur ne sache pas d'où celà provient, me laisse dubitatif. On peut déjà dire que commençant par 03, il s'agit du quart Nord Ouest de la France.
0
C'est Colissimo qui appel!
En effet, le service Colissimo à Saint Dié envoi ces fax pesants!!
0